Posté le : 12-10-2007 à 14:22
Tu as de la chance d'avoir ta 1ère echo si tôt! J'en ai déjà marre d'attendre et il faut que je tienne jusqu'au 02/11!!!
En ce qui concerne mes pantalons: pas de soucis pour le moment, je rentre dedans sans problème! mais c'est tant mieux pour l'instant car j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je voudrais pas prendre beaucoup plus qu'il ne faudrait, donc si je prend pas trop les 3 premiers mois c'est cool!
Du fait de mon surpoids j'avais déjà un bidou respectable avant donc pour l'instant pas trop de changement à ce niveau, j'ai juste pris un peu de volume dans les seins (au grand bonheur de mon homme!) et je me rend compte que je suis plus chiante (à son désespoir...). lol
Côté taf, oui je bosse mais pas avec une grande motivation, je pense beaucoup au(x) bébé(s) et à la grossesse, donc j'ai du mal à me concentrer...
Côté grossesse, pour l'instant je suis suivi par mon médecin traitant et j'ai l'intention d'accoucher à la polyclinique de cholet, par contre je vais passer mes echo dans un centre de radiologie pas très loin de chez moi (je préfère pas dire où car nos proches ne sont pas encore au courant et je voudrais pas me faire griller! lol), il paraît que c'est moins "l'usine" là-bas, on verra bien...
Côté perso, j'ai 27 ans, c'est notre 1er bou d'choux, on est très content même si pour l'instant c'est un peu abstrait, vivement l'echo qu'on puisse enfin réalisé pleinement ce qui est est en train de se passer!!!
et toi de ton côté, raconte-moi!
Bisous à toi, en espérant que d'autres futur maman nous rejoignent!