Maman de la somme

Discussions

Auteur
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:34
Bonjour à toute, je m'appelle elodie j'ai 28 ans et je suis enceinte de 14 semaines ma date d'accouchement est prévu pour le 16 avril 2008, je vais accoucher sur amiens dans le 80 et je voudrais savoir s'il ya des maman de la somme qui vont accoucher dans la meme période que moi
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:46
Bjr, je ne suis plus sur la région, mais j'ai accouché sur Amiens, à la clinique; c'était formidable. Bon courage pr ta grossesse, il me reste 7 jours. Vivement la fin. Bye
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:00
[quote:0aa733f6a2="elodie2508"]Bonjour à toute, je m'appelle elodie j'ai 28 ans et je suis enceinte de 14 semaines ma date d'accouchement est prévu pour le 16 avril 2008, je vais accoucher sur amiens dans le 80 et je voudrais savoir s'il ya des maman de la somme qui vont accoucher dans la meme période que moi[/quote:0aa733f6a2]CC MOI JE suis enceinte de 14semaines osi ma d'accouchement é prévu pour le 13avril j'habite dans lé vosges par rapport au boulot de mon ami mé jsui d'amiens é j retourne assez souvent pour voir ma famille mé malheuresement je pe pa accouché sur amiens é sa menbete bocou enfin voila si tu ve discuté avec moi!!!!!bisou
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:34
si tu veux on peut discuter ensemble sans soucy moi je vais accoucher à la nouvelle maternité et c'est super moderne j'espére que tout se passera bien c'est mon premier bébé. en tout cas vive la grossesse car j'ai perdu 6 kilos à cause des nausés et du manque d'appétit j'espére que pour toi tout se passe bien à bientot
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:05
[quote:d1b5173682="elodie2508"]si tu veux on peut discuter ensemble sans soucy moi je vais accoucher à la nouvelle maternité et c'est super moderne j'espére que tout se passera bien c'est mon premier bébé. en tout cas vive la grossesse car j'ai perdu 6 kilos à cause des nausés et du manque d'appétit j'espére que pour toi tout se passe bien à bientot[/quote:d1b5173682]slt ha c genial tu accouche ds la nouvel maternité c du coté d'amiens sud si g pa oublié!! moi si je seré resté sr amiens je seré alé ala matern.de camille desmoulins dayeur g ma ptite soeur ki é enceinte de son 1er osi l va accouché laba!! enfin moi osi c mon 1er je sui tré heureuse é trè fiere mé un peu angoissé kr c ver l'inconnu ou on va kn mm!! moi g ate kil soi né ah c un pti ga on va laplé noa!!!sinon moi g pri 3kg presk pa de nausé k le soir bisar!!! é sinon g vomi deux foi g assé mal o ventre dayeur il y a klk jr une douleur ma éveillé la nuit pendan 10min g du prendre du spasfon é sa c passé enfin jesper k c normal!!! voila a biento é gro bisou é toi tu c le sexe???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.