Posté le : 10-10-2007 à 08:36
salut,
je suis dans la même situation que toi, mon boulot me demande des déplacement (je pars du lundi au vendredi) avec une équipe sous mes ordres, je porte du poids, travaille dans une atmosphére vicié (beaucoup de gaz d'échappement) sans forcément les bonnes protections et pour couronné le tout mon patron n'a rien à foutre de nos revendications, tant que le travail se fait il n'a aucune raison de se faire de la bile et je te laisse imaginer les nom d'oiseau dont je suis affublé lorsque mon équipe à un souci. alors voilà, j'ai toujours travaillé même malade et quand je suis tombée enceinte je lui est demandé d'aménager mon poste ou de me reclassé à un autre poste, iln'a rien voulu savoir, "si t'est pas contente tu n'as qu'à démissionnée", et bien non, je suis allé voir mon médecin qui m'a mise en arr^t maladie pour un mois. mon patron n'as pas réagi alors mon gynéco m'a dit d'aller voir la médecine du travail, une dame très gentille qui à très bien compris le problème, elle est allé voir le patron qui lui confirmé ne rien vouloir faire alors elle m'a fait un courrier à mon médecin lui demandant de ma mettre en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité (de plus mon patron est obligé de me complété mon salaire).
voilà, je ne sais pas si ca pourra t'aider mais c'est mon expérience.
courage