Passer echo du 3mois et clarte nucale epaisse

Discussions

Auteur
benemat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:12
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez vecu ça, j'ai passé mon écho du 3ème mois et on a découvert sa clarté nucale était épaisse 3,5 mm. alors j'attend un rdv à l'hôpital pour savoir si je dois passé une amiosynthèse. J'ai peur et surtout c'est long d'attendre. Merci pour vos témoignages
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:25
J'ai rdv pour ma 1ère écho dans 1 heure. Je te tiens au courant. Bon courage pout l'attente.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:53
ma puce fesais 84g a 13sa+1j A ma seconde echo soit 22sa+j elle en etait a 630g alors que la puce a ma cousine au meme sa fesait 450g. Cela ne veut rien dire apparement car elle a accoucher avec 15 jours d'avance d'une belle puce de 3kg150. Ne t'inquiete pas moi j'etais pareil en me disant elle et trop grosse mais chaque bebe peut ensuite beaucoup prendre et d autre ralentisse un peu. Bonne grossesse à toi :wink:
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:13
Ne t'inquiete pas on psychote toutes un peu pendant la grossesse :? Si tu as besoin de parler ou d'autres questions auquelles je peux t'aider n'hesite pas... :wink: A bientot j'espere
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:06
tu aura surement une amiosynthese ses plus prudent car le taux est vraiment élever il ne fut surtout pas que cela dépasse 3 même 3 ses risquer je te dit bon courage pour la suite
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:12
alors moi a 12SA et 3 jours il fesait 45grs ca ma etonnee aussi car j aie lue comme toi 18grs environ mais bon j pense que chaque bb est differant ca a l air juste un beau bb ne t i nquiete pas l essentiel c est qu il aille bien pour ma 2eme qui a 4ans maintenant mesurait 44cm et 2k100grs a terme en plus elle avait un retard de croissance a ce niveau la mais la elle va tres bien et comme une petite puce de 4ans elle ete mieux pour grandir dehors c est tout juste pour te dire qu ils sont tous differant et l essentiel c est la sante bisous a toutes et bonne grossesse
benemat 4 messages
benemat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:34
Merci pour vos messages, sa me redonne le moral. Si je passe une amiosynthèse, je la passerais pas avant fin octobre debut novembre car on la passe 15semaines de grossesse et je suis qu'à 12 semaines. Je vous tiens au courant. J'attend mon rdv à l'hôpital et je vais repasser une écho pour vérifier. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.