Fille ou garcon?

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:52
salut a toute!!!! je passe mon echo le 22 octobre pour savoir si le bébé est une petite fille ou un petit garçon!!!!! il est vrai que g hate de savoir car c le 1er bébé..... mais entre ceux ki dissent c une fille et les autre c un garçon je ne c plus ou donner de la tete...... pouvez vous m'aider en me donnant des méthode efficace.... merci a toutes.
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:06
[quote:8e77663e76="FUFIM"]salut a toute!!!! je passe mon echo le 22 octobre pour savoir si le bébé est une petite fille ou un petit garçon!!!!! il est vrai que g hate de savoir car c le 1er bébé..... mais entre ceux ki dissent c une fille et les autre c un garçon je ne c plus ou donner de la tete...... pouvez vous m'aider en me donnant des méthode efficace.... merci a toutes.[/quote:8e77663e76] Coucou Fufim, Moi aussi écho le 22 octobre à 11h, fille ou garçon tant qu'il ou elle est en bonne santé.... mais j'aimerais une petite fille car j'ai déjà le pti gars je ressens depuis le début de la grossesse que se serais une petite fille on verra si mon instinct de maman est vraiment efficace et toi ton rdv est à quel heure? on se tiens au courant? Bises Daniéla
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:16
pour moi aussi le rendez-vous est a 11h. pour moi c le premier et je c bien que le principal est que tt se passe bien et kil ou kel arrive en bonne santé..... mais g hate de savoir... ça deviens dur d'attendre.... tu aveais un pref pour ton 1er bb?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:37
Danièla il te reste 4 mois et tu sais pas encore cque c'est ? :? Moi aussi écho le 22 mais moi j'ai une écho tous les mois lors des rendez vous. Alors là ça fera un peu juste peut être ! pourtant j'espère un peu on sait jamais, j'appréhende de voir un ptit zizi vu que j'ai 3 gars mais bon c'est la vie ! Donc verdict des consult du 22 on se tiens au courant ?@+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:38
Ah j'avais pas vu les 3 semaines et 6 jours Danièla ! :lol: Autant pour moi !
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:45
Alors danièla des nouvelles ? Moi pas sur a 100% mais à 95% que se soit une fille !!!!!!! A confirmer le mois prochain mais bon je me dit que ça sent bon !!!! Je suis entre les deux soulagé de pas avoir vu de robinet d'entrée mais comme pas sur à 100% en attente! Un mois ça va être long !!! lol. Et vous ?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:46
Et toi fufim ? C'était le 22 aussi ? Alors ?
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:48
bah moi g u ma visite avec bébé, mais bébé était mal placé pour savoir et le gynéco m'a di il vaut mieux attendre le mois prochain!!!! un peu déçu mais le principal est que bébé va bien..... prochain rendez-vous le 28 novembre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.