Posté le : 24-10-2007 à 20:27
Coucou,
Pour moi c'est BB3 et le dernier.
J'ai déjà deux petits gars (8 ans et bientôt 4 ans) donc tout le monde nous dit " cette fois, c'est la petite fille" ou "bon une petite soeur alors". Pour mes beaux parents, ce sera surement leur dernier petit enfant et ils n'ont que des petits fils pour l'instant.
Bref, tout le monde veut et nous prédit une fille si bien que moi qui ai toujours clamé "je veux juste un BB en bonne santé "( j'ai une grossesse qui n'a pas aboutit entre les deux loulous), j'avoue que ça me travaille un peu, je commence à me dire que finalement une petite fille ça me plairait bien, donc plus vite je saurai, plus vite je pourrai "m'habituer".
En plus, on a beaucoup de mal pour les prénoms et on a enfin trouvé un prénom qui nous plait à tout les deux (et même aux grands frères, mais c'est un prénom de fille)
Pour la famille et les amis, pour que tout le monde arrete de nous ennuyer on leur a dit qu'on gardait la surprise jusqu'à la naissance.
Je pense que je vais essayer ta technique le 8 novembre jour de la consultation.Après tout, qui ne tente rien n'a rien et sinon 12 décembre que c'est long!!!!
ouh la je raconte toute ma vie je suis très longue dsl