Posté le : 11-10-2007 à 10:32
Je m'appelle Vanessa et pour moi,c'est la troisième grossesse (surprise!!!!!),accouchement prévu pour le 16 avril et je peux vous dire qu'il me tarde......je suis rentrée dimanche à la clinique en Allemagne où je vis (pas évident de se faire comprendre mais bon) et je ne suis rentrée qu'hier après midi:chute de tension,malaises,nausées,appétit très petit.....plus forcément une petite déprime qui s'installe car pourquoi les deux premières grossesses ont été géniales émotionnellement et celle ci si dure?????Là,ça va mieux au niveau malaise (les perfusions ont été efficaces...),pas vraiment de nausées mais pas non plus envie de manger alors,je me force avec des compotes et des fruits dans la journée.Par contre,une fatigue hallucinante!!!!! Je ne dors pas de la journée et arrivée le soir,vers 20h,gros coup de pompe et j'ai beau essayer de tenir,je tombe quand meme vers 21h;par contre,réveil à 2h30 dans la nuit et après,c'est très long.......cet après midi,je vais voir mon gynécologue en France pour qu'il me donne quelque chose pour me retaper car je culpabilise de ne pas etre au top,mon petit garçon va avoir 6 ans et ma petite fille,4 ans et j'avoue ne pas etre très présente actuellement tant je suis fatiguée et perdue aussi je dirais.....mais bon,il parait qu'au bout de 14 SA,ça passe la plupart du temps alors,je m'accroche,j'y serais dans 5 jours......
Allez,filles,on m'a répété cela durant 4 jours à l'hopital,un bébé,c'est un merveilleux cadeau et tous ces vilains petits maux vont disparaitre pour laisser place à la joie de la maternité.....
A bientot j'éspère