Posté le : 02-11-2007 à 09:35
[quote:aa5d12f8bc="maidala"]hello les filles!!
j'avais une question à poser...
pour me reposer un peu et me déstresser après mon diplome, j'aimerais bien me payer une petite journée dans un centre de relaxation. j'en ai trouvé un bien vers chez moi, avec jacuzzi, sauna, hammam,...
et donc voilà ma question: pensez-vous que ces activités soient déconseillées pendant la grossesse? je me dis que d'être dans l'eau peut me faire du bien, mais bon je sais pas trop comment le bébé réagit au bulles du jacuzzi... qu'en pensez-vous??
bisous!![/quote:aa5d12f8bc]
[color=green:aa5d12f8bc]Eh bien moi j'avais été une semaine en Tunisie en cure de thalasso avec jacuzzi, sauna, massages, hammam, etc. quand j'étais enceinte de 8 SA en 2006. Résultat, le médecin qui m'avait fait passer la visite médicale obligatoire en début de séjour m'avait interdit presque toutes les activités!!! J'avais juste droit à qq massages. Mais tout ce qui est très chaud pas question pour les femmes enceintes. Après tu fais ce que tu veux mais c'est clair que tu risques quand même de faire des malaises et de la tension, ce qui ne plaira pas du tout à ton bébé....... Désolée pour cette réponse un peu "pessimiste"![/color:aa5d12f8bc]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008