Posté le : 15-10-2007 à 14:17
[quote:8953566a38="shabala"]Bonjout a toute je vous rejoins dans ce troisieme mois de grossesse!!
Quelle bonheur de voir son ventre s'arrondir petit a petit. (meme si pour l'instant il n'y a que mon homme et moi qui voyons quelque chose)
Comme Selma1979 1ere echo officielle le 26/10, mais j'en ai deja fait une debut octobre pour nous rassurer (suite a une premiere fausse couche)Du coup on a deja vu notre "magnifique "bebe, c'est tres rassurant de le voir et de voir son petit coeur battre, je me languis le 26 pour confirmation que tout va bien, mais j'ai bon espoir.
pour ma part les nausees sont toujuors presentes et je me languis qu'elles cessent.... c'est le symptome le plus "chiant", je n'ose pas aller manger chez des amis ou dans la famille de peur que les nausees me viennent et au boulot c'est pas genial non plus. mais je pense que je dois plus en avoir pour longtemps.
Cote prenom, on trouve plus facilement pour un mec que pour une fille .
Cote mec: mon homme penche pour ethan et moi pour enzo (la bagarre va etre rude!! lol)
cote fille, rien de precis et pourtant mon homme depuis qu'on essaye de faire un bebe est persuade qu'on aura une fille, alors si vous avez de idees sypa et originale, n'hesitez pas .
bonne grossesse a toute et bonne echo[/quote:8953566a38]
Bonjour Shabala,
Moi je n'ai pas de nausées mais je me mets à ta place cela ne doit pas être évident. Courage il paraît qu'après le premier trimestre les nausées disparaissent.
Moi j'ai déjà fais 2 échos (le 3 sept et le 25 sept), la prochaine est prévue le 20 octobre et j'ai hâte de voir l'évolution....
Pour les prénoms, pas facile de se mettre d'accord....Pour les filles, j'aime bien Louise, Lise, Zoé, Salomé, Clémence.
Pour les garçons: Antoine,Jules, Lucas.
Mais il nous reste encore plusieurs pour s'arrêter sur un choix.
Nous ne voulons pas connaître le sexe du bébé, donc nous serons obligés de choisir un prénom masculin et un prénom féminin.
Bon courage à toi