Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:00
[quote:34891e0b59="audrey dupidou"]coucou Drissou moi c audrey jsuis a env 11 sem, bb prevu pour env le 6mai tres proche de toi hihi! moi, aussi cette annee tout c enchainer : achat maison en avril , mariage en juin et bebe ki est arriver.... ca bouscule pas mal de chose! mais heureux que du bonheur! j espere ke pour vous tout va rouler aussi , c kel style d entreprise ke vous monter si c pas trop indiscret?[/quote:34891e0b59] Salut Audrey, Il s'agit d'un lieu où se mélangera toute les formes d'art (culinaire, vivant, plastique....). Mon chéri est chef de cuisine et moi j'ai travaillée comme assistante puis chargée de production dans l'audiovisuel puis dans le théâtre et aujourd'hui nous mettons nos forces ensemble pour créer quelque chose de tout neuf et tout beau :D .... Mais je ne peux pas encore en dire plus, désolée. Mais je pense que ces infos te donne déjà une idée du concept. Bisouille à toute NB: Si certaines peuvent me donner des infos :shock: pour mon statut et mon congé mater....j'attends de vous lire
virgimail49 1 messages
virgimail49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:19
[color=blue:75e1f19dd7]Coucou Drissou, je viens de lire ton post et je t'informe que je suis d'Angers !!! J'habite d'ailleurs pas loin des Ponts de Cé car je suis aux Justices. Je suis moi aussi enceinte de 11 semaines et qq jours et ma première écho est aussi le 17 !!!! Comme toi, je suis très impatiente et bourrée d'angoisses à l'idée que l'on m'annonce que ce que je vis ne soit pas vrai !! Mais comment font ces mamans no stress !!???? Enfin, moi je suis une très grande angoissée de nature !! Par contre, si qq'1 pouvait m'expliquer quand est-ce qu'on passe dans son 3ème mois, quand est-ce qu'arrive le 2ème trimestre, etc... car je dois faire ma blonde, je n'arrive pas à comprendre !! Sinon, Drissou, quand j'ai fait mon test de grossesse +++, j'ai de suite tél à mon médecin généraliste qui m'a dit de passer prendre une ordonnance pour prise de sang, que j'ai faite aussitôt. Le résultat étant positif, j'ai tél à ma gygy qui m'a prescrit une écho de datation de grossesse, que j'ai faite à 6 semaines et j'ai aussi vu ma gygy qui a examiné le col et j'ai fait ttes les prises de sang et analyses d'urine : toxo, rubéole, HIV, NFS, etc etc et albumines dans les urines. Voili voilou, A bientôt[/color:75e1f19dd7]
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:56
[quote:18b2a3b87a="virgimail49"][color=blue:18b2a3b87a]Coucou Drissou, je viens de lire ton post et je t'informe que je suis d'Angers !!! J'habite d'ailleurs pas loin des Ponts de Cé car je suis aux Justices. Je suis moi aussi enceinte de 11 semaines et qq jours et ma première écho est aussi le 17 !!!! Comme toi, je suis très impatiente et bourrée d'angoisses à l'idée que l'on m'annonce que ce que je vis ne soit pas vrai !! Mais comment font ces mamans no stress !!???? Enfin, moi je suis une très grande angoissée de nature !! Par contre, si qq'1 pouvait m'expliquer quand est-ce qu'on passe dans son 3ème mois, quand est-ce qu'arrive le 2ème trimestre, etc... car je dois faire ma blonde, je n'arrive pas à comprendre !! Sinon, Drissou, quand j'ai fait mon test de grossesse +++, j'ai de suite tél à mon médecin généraliste qui m'a dit de passer prendre une ordonnance pour prise de sang, que j'ai faite aussitôt. Le résultat étant positif, j'ai tél à ma gygy qui m'a prescrit une écho de datation de grossesse, que j'ai faite à 6 semaines et j'ai aussi vu ma gygy qui a examiné le col et j'ai fait ttes les prises de sang et analyses d'urine : toxo, rubéole, HIV, NFS, etc etc et albumines dans les urines. Voili voilou, A bientôt[/color:18b2a3b87a][/quote:18b2a3b87a] Salut Virgimail Je suis en effet tout aussi flippée que toi :lol: mais ce qui m'angoisse encore plus c'est que mon médecin ne m'as pas fais faire la prise de sang pour confirmer la grossesse... c'est quand même bizarre, mais il semblerais que je ne sois pas la seule! Par contre j'ai bien eut tout les examens sanguin et je suis en parfaite santé et même totalement immunisée contre la toxo, ça c'est super cool. Si tu es dans ta 11ème semaine et bien tu viens de passer dans ton 3ème mois qui devrait se terminer alors dans 3 semaines (heuu, enfin si j'ai bien tout compris moi aussi :shock: ) Je trouve que c'est tout très bien expliqué sur le site et abonne toi a la news letter tu recevra chaque semaine la fiche correspondant à l'évolution de ton bébé, c'est un moment que j'adore.... :P Si non et bien je suis toute nouvelle à Angers (emménagement 1er septembre) et je cherche à faire connaissance avec des futures mamans, alors si ça te dis! Bisouille
virgimail49 1 messages
virgimail49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 13:34
re coucou, ne t'inquiète pas, appelle ton doc et dit lui que tu souhaites faire une prise de sang de ton taux HCG afin de valider ton test de grossesse, il ne devrait pas te refuser çà !! Hé mais tu as trop du bol d'être immunisée contre la toxo, moi je dois faire attention et puis j'ai ma minette à m'occuper, mais c mon conjoint qui fait la litière. Je suis moi aussi inscrite à la news letter sur ce site, mais aussi sur un peu tous les autres dont magicmaman, qui est très bien fait aussi et puis pampers pour les belles explications de l'évolution de foetus. J'espère que la vie angevine te plaît. Moi j'habite à Angers depuis 10 ans maintenant (je prend 31 ans à la fin du mois). Je ne vivais pas trop loin avant, à Cholet, et oui pas loin des magasins d'usine de la Séguinière !!!!D'ailleurs, j'y fonce dès que je connais le sexe pour faire le plein de fringues (IKKS, Catimini, ChevignonKid, etc etc, pas cher !!) et puis y'a la magasin d'usine BB confort aussi. Enfin j'ai déjà le chassis de la Loola et le Cosy par mon beau-père !!!!! J'accouche comme toi ... le 10 mai 2008 à la Clinique de l'Anjou !! Je suis suivie par Dr MARTIN-MORILLE, jeune gynécologue obstétricienne, qui me suivra dès janvier 2008 et me fera la 2ème et dernière écho, j'ai trop galéré pour trouver qq'1 pour la 1ère. J'ai RV mercredi 17 à 9h30 à Beaucouzé, je languis !! Biss[color=darkblue:982bce3e9b][/color:982bce3e9b]
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:13
coucou amel :wink: bon on est pareil lol!! oui vraiment contente que nos famille le prenne comme ca! nous les prenomsben on est plus brancher ptite fille rire en plus sur le site du 2eme mois une fille sur le forum ma predit une fille :) mais bon on essaie de pas trop s accrocher a ca au risque d etre decu! en fillette on est du style Léa,Lola,emma... ptit mec euhh moins lol Tom, Théo!! et toi si c une fille LOUIS? c aussi feminin se prenom?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 13:49
coucou les filles!! :wink: je vs rejoins ds le forum du 3ème mois! je suis, d'après le site, ds ma 12ème sa et c bb1 :D ma 1ère écho c vendredi 19 oct, j'ai hâte et en même temps peur! c bizarre! mais je saurais s'il y en a 1 ou 2, car moi aussi il y a des jumeaux ds les 2 familles....! sinon j'ai hâte que les nausées et malaises s'arrêtent, car c vraiment pas agréable d'être comme ça :cry: ! à part ça, je suis ds le 77, limite 89. j'y suis depuis 1 an. :oops: bonne grossesse à toutes :wink: biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:55
ok merci Amel-in!!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:27
coucou amel :) ah oui c mieux Louise jme disai aussi!! lol c tres mimi d ailleur , et en ptit mec Liam c mimi, hugo aussi tu bosse dans koi toi?au boulot il l on bien pris? moi je l ai dis a 8 sem pour pas les prendre de court et ca c bien passer g t anxieuse de la reaction mais ca ete! je bosse en parfumerie. et oui le site jpense se plante d 1 sem!!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 19:52
amel moi pas malade! g eu surtout des egreurs d estmac mais depuis 2 semaines plus grand chose! et mes grosses douleurs a la poitrine on vraiment diminuer alors je profite!! par contre g tjs faim je c pas toi.. mais moi j essai de faire gaffe! pour le momen pas de prise de poids donc ca va. moi aussi au taf je porte bcp de chose lourde ca m agace mais bon faut faire le boulot!!! par contre moi c la voiture qui me fatigue je fais 3/4 h de voiture allee et pareil au retour (env 75km) la ceinture me serre le bidou le soir et je rentre assez tard en plus vers 20h15 je c pas toi mais moi je suis fatiguée a longueur de tps! meme au lever rire :?
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:56
coucou amel et audrey! et les autres biensur!!!!!les nouvelles : bienvenues... Je vois que vous reflechissez aux prénoms...pas facile hein???... Bon, pour les photos...promis ça ne va pas tarder ... Pour ma part, les symptômes restent les mêmes, mal aux nich' comme d'hab, ai ai ai !!!quand je me mets sur le ventre la nuit c'est l'horreur et le bidou commence à me gêner... Les nausées de temps en temps reprennent mais ça pourrait être pire!quelques fringuales aussi par ci par là...par contre je me force à manger le matin. Audrey tu fais pas mal de route tous les jours dis donc, tu dois être claquée!fais attention aus bosses :wink: Amel tu as bien fais de te barrer c'est un rythme difficile a tenir!!et en plus tu fais calmement ce que tu aimes... :D a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!et bonnes grossesses à toutes!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 22:29
oui oui promis ça vient!!!!!!!!! ce soir mon homme est malade :( , c'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui est malade!!!le pov'...alors les photos seront pour bientot...dans la semaine!! au fait moi aussi ça m'arrivait le mois dernier d'avoir des mots d'estomac en pleine nuit, mais je me levais pour me faire à manger!!! :lol: trop faim mal au ventre et envie de vomir tellement j'avais faim!!!! maintenant je me cale à fond jusqu'à je n'en puisse plus!!!!!comme ça je minimise les dégâts!!!! :roll: La fatigue c'est pareil!!!!!!!!après le repas je suis claquée!!!!!!!!!et les reste de la journée se passe dans les vap'!!!
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:10
[quote:6c9124ae3b="majulig"][quote:6c9124ae3b="pitchoune34"][quote:6c9124ae3b="audrey dupidou"]amel in coucou, oui moi aussi mon entourage est au courant et tout comme toi deja gaga!! ma belle maman ki sera grand mere pour la 1ere fois g deja eu une petite fring et ma belle soeur qui ravi d etre tata ma offert LE 1er DOUDOU c trop chou! alors j imagine la naissance hihi Sinon pour le bidou sa pousse mais c marrant ca se voi essentiellement le soir , le matin c moins voyant. ca te fais ca toi aussi?[/quote:6c9124ae3b] Moi aussi le bidou se voit essentiellement le soir et c'est impressionnant la différence avec le matin! :lol:[/quote:6c9124ae3b] Pour moi c'est pareil le matin pas grand chose, mais le soir apres une bonne raclette( comme hier soir ! ) c'est dingue, j'ai hate que ca grossisse encore plus pour le montrer a tt le monde !!!![/quote:6c9124ae3b] Moi aussi c'est pareil je n'ai qu'une hâte que mon bidou grossisse davantage pour pouvoir le montrer car quelle fierté de montrer ce bidou qui prend forme!!! :lol:
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:14
[quote:7e21ef9bef="johkara"]coucou amel et audrey! et les autres biensur!!!!!les nouvelles : bienvenues... Je vois que vous reflechissez aux prénoms...pas facile hein???... Bon, pour les photos...promis ça ne va pas tarder ... Pour ma part, les symptômes restent les mêmes, mal aux nich' comme d'hab, ai ai ai !!!quand je me mets sur le ventre la nuit c'est l'horreur et le bidou commence à me gêner... Les nausées de temps en temps reprennent mais ça pourrait être pire!quelques fringuales aussi par ci par là...par contre je me force à manger le matin. Audrey tu fais pas mal de route tous les jours dis donc, tu dois être claquée!fais attention aus bosses :wink: Amel tu as bien fais de te barrer c'est un rythme difficile a tenir!!et en plus tu fais calmement ce que tu aimes... :D a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!et bonnes grossesses à toutes!![/quote:7e21ef9bef] Bonjour à toutes! J'ai une collègue qui est enceinte de 6 mois et qui fait 70kms A/R par jour et ben le gynéco n'a pas eu de remords à l'arrêter car la route n'est pas très recommandée lorsqu'on est enceinte! Comme il lui a répondu "votre employeur peut se passer de vous mais pas votre bébé"! Sinon côté fatigue, je commence à retrouver la pêche car tout comme vous, les 2 premiers mois, j'étais fatiguée à longueur de journée. Bonne continuation à toutes et bon courage
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:28
coucou tout le monde , :) slt amel bon ca me rassure ses fringale car moi aussi defois je devors tous ce que je trouve hihi... par contre g hate que la fatigue cesse un peu car c chiant d etre claqué a longueur de journee! :x sinon niveau poids t en est où? moi je m etais peser des que je savai pour la grossesse g t a 54kg et là se matin jme suis peser je suis a 52.7kg c genial hihi pourtant je mange hihi :P
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:02
Bonjout a toute je vous rejoins dans ce troisieme mois de grossesse!! Quelle bonheur de voir son ventre s'arrondir petit a petit. (meme si pour l'instant il n'y a que mon homme et moi qui voyons quelque chose) Comme Selma1979 1ere echo officielle le 26/10, mais j'en ai deja fait une debut octobre pour nous rassurer (suite a une premiere fausse couche)Du coup on a deja vu notre "magnifique "bebe, c'est tres rassurant de le voir et de voir son petit coeur battre, je me languis le 26 pour confirmation que tout va bien, mais j'ai bon espoir. pour ma part les nausees sont toujuors presentes et je me languis qu'elles cessent.... c'est le symptome le plus "chiant", je n'ose pas aller manger chez des amis ou dans la famille de peur que les nausees me viennent et au boulot c'est pas genial non plus. mais je pense que je dois plus en avoir pour longtemps. Cote prenom, on trouve plus facilement pour un mec que pour une fille . Cote mec: mon homme penche pour ethan et moi pour enzo (la bagarre va etre rude!! lol) cote fille, rien de precis et pourtant mon homme depuis qu'on essaye de faire un bebe est persuade qu'on aura une fille, alors si vous avez de idees sypa et originale, n'hesitez pas . bonne grossesse a toute et bonne echo
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.