Posté le : 31-10-2007 à 14:01
[color=green:41819516d1]Salut moi c'est Delphine, j'en suis aujourd'hui à 12 SA, ma DPA est le 22 mai 2008. Je suis déjà maman d'un petit Clément qui va fêter ses un an dans une bonne semaine.
J'ai déjà passé ma 1ère écho, en fin de semaine dernière, et c'était magique! Tout va bien, on ne sait évidemment pas encore le sexe, mais on le saura la prochaine fois, on n'est pas pressés. En fait au début, je ne voulais pas savoir du tout avant la naissance (alors que mon mari voulait savoir) et puis au fil du temps, j'ai du mal à résister.... Je préfèrerais une fille mais on ne choisit pas!
Vanille je n'ai pas d'astuces pour tes douleurs aux seins, désolée... Mais quand j'ai eu réellement les montées de lait (juste après mon 1er accouchement) la sage-femme me disait de prendre le pommeau de douche, de mettre l'eau assez chaude et d'arroser ma poitrine avec. Ca détend et ça calme. Il fallait aussi se masser en même temps pour faire sortir le trop-plein de lait mais là ce n'est pas ton cas. Sinon essaie de mettre une bouillote chaude sur ta poitrine peut-être que ça fera effet!?
Sinon une question: y'en-t-il déjà qui sentent bouger leur bébé? Moi non et j'attends ça avec impatience...... A+![/color:41819516d1]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008