Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
virginief7 2 messages
virginief7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 23:00
[i:5aaf92e918][color=indigo:5aaf92e918]Coucou Non non [b:5aaf92e918]mle77[/b:5aaf92e918] ne t'inquiète pas, tu n'es pas la plus vieille. J'ai 29 ans (depuis juin) et j'attends BB2 pour le 20 mai. J'ai déjà un ptit bout de chou qui va avoir 1 an le 2 novembre. J'habite près de Lyon également comme [b:5aaf92e918]crystal1985 [/b:5aaf92e918]mais dans le 38. J'ai mon écho lundi, je suis pressée d'y être. Bisous à toutes[/color:5aaf92e918][/i:5aaf92e918]
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:52
Hello les filles. Moi ma date est prévue pour le 24 mai... Et oui c'est mon premier et pas le dernier j'espère !!! Par contre j'en peu plus, je me suis encore levé 5 fois (toute les 2h environ) cette nuit pour aller faire pipi. Je sais pas si c'est normal de ce lever aussi souvent ou si c'est moi qui ai un problème de vessie mais c'est vraiment très très énervant... Surtout qu'en c'est pour faire 3 gouttes!!! Le médecin ma di que c'était normal et que ca devrait passé autour du 3ème mois, je l'entame et toujours pas de changement... Rassurez moi et dite moi que je suis pas la seule dans ce cas là. :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:00
coucou! merci maidala et vimidi, vous me rassurez!! comme tu le dis maidala, le principal c'est d'être prêt, même si, je pense, qu'on ne l'est pas vraiment mais on moins on les a voulus nos bb, d'ailleurs pour la + part ils nous le font bien payer en nous rendant malades!!! lol!! moi aussi maidala c'est bb1, dpa pour le 13 mai mais je ne saurais le sexe qu'à la prochaine écho début janvier si le bb veut bien se montrer bien sûr! à moins que ma maman me fasse le pendule! raah les trucs de vieilles...!!! lol! crystal1985 je te rassure, moi aussi c'est pareil! mais encore plus depuis que je suis enceinte! c'est normal! si je te dis pas de bétises c'est ton utérus qui "bouge" et ça appuie sur ta vessie ce qui te donne tout le temps envie. bisous!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:52
coucou, mle77 ne t'inquiete pas tu n'est pas la plus vieille mais je suis plus jeune que vimidi.J'aurai 26 ans le 22/12 et DPA le 8/05, BB1.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:05
merci delph70!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:13
moi c'est prévu pour le 7 mai, je connaitrai aussi le sexe fin décembre-début janvier. avec le papa nous n'avons pas de préférence, on est heureux dans tous les cas!! allez plus que 15 jours à tenir et je pars le rejoindre!! ces 10 mois loin l'un de l'autre auont été très longs...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:28
coucou comment tu vas ??? tu etait d'ou dans le 77 ?? moi jcrois ke finalement je suis la plus jeune mdr jai 21 ans !!!! mais bb voulu depuis 1 ans et demi !!! et bb arrivé peu etre du au traitement ... mais le mois ou on sy attendé le moins c tjrs kom ca !!! sinon moi c prevu pr le 22 mai jsui presser ! je suis aller voir mon gygy lundi pr une consultation et il a etait genty il ma fa un bou decho vor si tt aller bien sans meme me faire payé :lol: !!! par contr il ma donner rdv le 12 nov et a partir du 22 nov aussi 2 rdv en nov, et je men rappel plus c pr koi celle du 12 , peu etre lecho jsai pa il mavai aussi parlé kon ferai pr la trisomie 21 !!!! en tt cas jai vue notre bb comment ca change en lespace de kelke semaine pck javais fais une echo a 1 mois cetait une tache blanche lol et la on voyais la tete ls petite mains enfin ski va etre les mains et les pied mais son visage sa tete koi etait tres grosse mdr !!!!! sinon tjrs d nausée mais pa de vomissement jai entamné mon 3eme mois aussi !! voili voilou a bientot jsp les filles ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:53
je suis tjs ds le 77 mais plus ds le sud à coté de montereau, sinon avant j'étais juste à côté du carré sénart si tu connaîs! mais je viens de temps en temps par chez toi car j'ai une amie qui habite à thorigny. pour nous aussi ça été long pour que bb arrive! on essayait depuis décembre et il a fallu que le futur papa se blesse bêtement (mais j'ai grave flippé de le perdre!) pour que ça décoince ds le cerveau! lol! moi aussi j'ai les marqueurs sériques pour la triso à faire entre le 12 et le 26/11 encore une piqûre! génial! j'aime pas ça! c'est horrible! :cry: en plus apparemment je suis pas immunisée contre la toxo alors encore des piqûres ts les mois...snif....
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:04
moi aussi jsui pa immunisé contre la taxo c relou !!!moi je suis a bussy st georges !moi jai encore rien a faire contre la trisomie il ma juste dit ke la prochaine fois ou celle dapre lol vue ke jmen souvien plus si c mon rdv du 12 ou du 22 lol kon fera un truc pr la trisomie jsai pa ske c :s !!!!toi ta date de conception est de kan ??? moi du 22 aout !mais jai deja ma prise de sang contre la toxo pr le mois de novembre mdr moi ca me derange pa les pikure lool ! bah nous en aite javais arreter ma pillule en juin , puis javais pa eu mes regles pdt 1 mois dc jlai ai declanché avec du duphaston, et le pb c kanpre javas mes regles tt les 15jours trop relou :twisted: !! dc javais etait voir une 1ere gygy trop conne pas du tt de contact avec c patiente rien elle mavais meme pa fait dexamin et elle mavais di vous faite votre courbe de temperature et on se voi ds 3 mois ! et jlai fais pdt 2 mois jsui pa monté une seul fois 37 !!! jen avai trop mart pck jeait pa du tt reglé dc jfaisais vla les prise de sang tjrs negatif dc le moral a zero !!! et jai dc decider de changer de gygy je suis aller voir celui de mes belles soeur ki est adorable et lui direct il ns a fait faire a moi et mon copain tt pleins dexamin voir si on etait pa steril comment ca sfaisai ke ca metter du temps et tt ! dc moi mon pb cetait lovulation yavais d mois ou jovulépa c dc pr cake jmonté pa a 37° ! et mon copain sur 5 spermatozoide yen avai ke 1 de bon tu voi ltruc mais lavantage c kil en reproduit plus ke la moyenne, en general les hommes en reproduise 30 ou 50 millions par ml, et mon copain en reproduit lui 88 millions lool dc en faite moi javais juste a prendre un traitement pr mfaire ovulé et c bn koi !!! et jai dc commencer le traitement en avril ki avai marché direct mais je lai perdu :( !! et apre ca prennez plus juskebn aout kon parte en vacance et c en revenan vue ke javais eu mes regle le 1er aout javais calculé environ kejovulé vers le 15 et meme vers cette date on avai pa specialement eu de rapport on profité dno vac tu voi, et c en revenan en faite ke ca a pris on est rentré le 19 et ca a pris le 22 lool rien a voir avec le 15 mdr ! dc voilà c magik c vraiment ds la tete en faite , mais c telmen dur de pa y penser .... je mappercoi ke jai ecris un roman :oops: !!! bisousssss a toi
chipouille2 2 messages
chipouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 21:57
coucou le muguettes !!! je suis nouvelle sur le site, ma DPA est prévue pour le 04 mai 2008, je suis a 11SG+5jours !!! il y a trop de pages de retard pr moi, une de vous peu me faire une tite recap svp ?? merci bikou et contetne d'etre parmis vous !! a toutes une bonne grossesse !!! a ui encore une question (enfin pi etre plusieurs), il y a environ 10 jours je commencais a sentir des ti frolements ds mon bidou et ca a durée ke klk jours, dc j'ai peur que bb aille pas !!! (je precise que j'ai perdu un bébé avant celui-ci dc ke je suis tt le temps angoisser apr rapport a ca), sinon parfois j'ai d'un coup mal a l'estomac ca dure jamais le meme temps et ca repart comme c venu, je pensais ke ct bb qui se mettait haut ais j'ai peur de me faire des films !! vous ne penser koi vous ?? merci pr votre aide les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:06
coucou les filles! et bienvenue à toi chipouille! en gros pour la récap on est toutes ds notre 3ème mois. on a parlé de nos dpa, de notre 1ere écho, de nos nausées (super agréables!!!) lol!, de nos boulots.... pour ta petite question, je pense que c'est les contractions de ton utérus car ds les 3 premiers mois l'utérus prend forme pour permettre à bébé de grandir ds ton ventre, mais parles-en à ton gynéco ou ton médecin pour savoir vraiment vu kil connaît ton parcours et puis tu sais il n'y a pas de questions bêtes les médecins sont là pour ça aussi!! pour ma part j'ai eu qq douleurs comme toi, mais moi j'ai l'utérus introversé donc c normal ke j'ai des douleurs, donc je ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas médecin, mais peut-être ke tu as la même chose ke moi, mais appelle ton gynéco kan même comme ça tu seras fixée! bon je vais y aller faut que j'aille au boulot.... :evil: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:21
bienvenue à toi chipouille!! alors pour répondre à tes questions sur les douleurs abdo, moi j'en ai eu, j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a dit que c'était normal, que l'utérus devait s'étendre pour accueillir le bébé... demande au tient, ou à ton médecin pour être sûre que ce ne soit pas autre chose, et si tu as vraiment mal tu peux prendre du Spasfon sans problème. voilà, alors sinon ben ça y est, ils sont au courant à mon stage, hier une infirmière a bien capté que j'étais enceinte, et ce matin tout d'un coup je me suis sentie mal, rien de grave juste une petite hypo, et ladite infirmière étant présente à balancé au milieu de la réunion que j'étais enceinte!! enfin bon tout va bien, tout le monde l'a bien pris, même la surveillante donc c'est cool!! voili voilou, et ben bonne journée à toutes, je m'en vais profiter de mes derniers instants dans cette ville avec mes copines qui vont trop me manquer... ah la distance!!!
MARINE
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 12:41
Bonjour a toutes, ca y est enfin la premiere echo est faite et bebe va bien, il gigote bien et son petit coeur bat toujours . Quel qoulagement cette echo, vu qu'on ne le sent pas c'est rassurant de le voir gigoter. Mais ce moment est tellement intense que toutes les questions que je voulais poser a ma gyneco, je les ai oubliees. enfin c'est pas tres grave, mais bon. Ah oui je me demandais comment l'annoncer a ma chef. Je croyais que la gyneco me ferait un papier pour faire la declaration a mon employeur, mais non, alors je suppose que je doit juste lui dire??? si vous pouvez m'eclairer, ce serait sympa. Par contre comment choisir ces cours d'accouchement?? la aussi je pensait que la gyneco m'inscrirait dans un cours mais non c'est a nous de trouver. Aidez moi un peu et donner moi vos experiences ce serait cool. merci a toute et a bientot
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 17:23
coucou!! alors concernant l'annonce à ma chef, moi je lui ai dit au téléphone au moment où elle m'a appelée pour me dire qu'elle m'embauchait... ma chef actuelle l'a appris à la suite d'une petite hypoglycémie vendredi matin... (bon je suis peut-être pas une référence dans l'annonce, demande à d'autres!!) et pour les cours de préparation, moi on m'a dit qu'on m'en parlerait à la visite du 6° mois, donc pour le moment j'attends!! bisous!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 19:46
bonsoir, Pour répondre a shabala : Moi l'annonce a mon chef a été toute simple. Je lui ai dit tout simplement qu'il fallait que je lui parle, on est allé dans mon bureau, je lui ai dit "je viens d'apprendre que j'étais enceinte et je voulais vous prévenir le plus rapidement possible pour pas qu'il y est de problème pour mon remplacement...". Il m'a dit félicitation, ça c'était devant moi car sur un de ses mails (qui ne m'était pas destiné), c'était carrément l'inverse, mais bon ! :roll: Par la suite, j'ai demandé un certificat à mon gygy et l'ai envoyé en lettre recommandée avec A.R à mon travail. Désolée pour le roman. Bonne soirée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.