Eccho 12 sa et je connais le sexe!

Discussions

Auteur
Message
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 08:09
coucou les fille! je suis aller faire l'eccho des 12 sa et on voyé tres bien que c'était un garçon!!! surtout grace a l'image en 3D! je donne de l'espoir pour les futur maman préssé de savoir!!!
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 08:37
[quote:5ec3f31c89="celinastaff"]coucou les fille! je suis aller faire l'eccho des 12 sa et on voyé tres bien que c'était un garçon!!! surtout grace a l'image en 3D! je donne de l'espoir pour les futur maman préssé de savoir!!![/quote:5ec3f31c89] coucou c'est super chouette j'attends un bébé aux alentours du 29 juin et je n'étais pas sure qu'on puisse connaître le sexe à l'écho de datation, merci de me donner un espoir, j'ai deja une petite fille de 19 mois et son papa aimerais bcp avoir un garçon!! à tres bientot
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:09
Moi aussi ça me laisse espoir !! Echo le 22 octobre j'ai déjà 3 ptits gars j'aimerais la fille et surtout papa !!! C'est vrai que l'attente est longue ils nous tarde de savoir ! Je crois que si c'est une fille je me lâche en rose ! :lol: . Bonne grossesse à toutes.
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:30
Coucou, nous voici !!! C un peu le bordel ds les SA, personne dis pareil... A combien de SA on passe le moi suivant.... Koi kil en soi, aujour'dui, je rentre dans moi 3ème mois de grossesse (selon le calcul des mois de gestation) Echo prévu ds 10 jours pille, le 16 oct et vous ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 14:40
salut les filles! J'ai fais ma premiere echo(normale) hier 12 SA et 1 jour, et le gyneco m'a dis que le sexe seraity plutôt "fille". Mais il a rajouté "pour l'instant je ne vous ai rien dis, on ne peut être fixé qu'au début du 4e mois". J'aurais preferé qu'il ne dise rien car le papa voudrait un garçon pour bb1 même s'il me dis le contraire. Alors je suis triste car j'ai l'impression qu'il n'est pas si content que ça d'avoir une fille :cry: Mais le bon côté c'est que si c'est réellement une fille, il a le temps de si faire jusqu'à la prochaine echo, et si c'est un garçon alors ce sera la surprise pour lui... A bientôt
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:02
[quote:e90e73dc95="celinastaff"]coucou les fille! je suis aller faire l'eccho des 12 sa et on voyé tres bien que c'était un garçon!!! surtout grace a l'image en 3D! je donne de l'espoir pour les futur maman préssé de savoir!!![/quote:e90e73dc95] SALUT LA CHANCEUSE J ESPERE AVOIR AUTANT DE CHANCE QUE TOI JE SUIS DE 13S JE FAIS MON EGO LE 15 OCT IL FAIS AUSSI LES EGO EN 3 4 5 D BREF IL EST EGOGRAPHE MAIS JE FERAI SAVOIR SUR LE FORUM SI JE LE SAIS A BIENTOT
DIANEKEATON 3 messages
DIANEKEATON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 17:08
écho prévue pour le 20 octobre à pil poil 14 SA... impatiente comme tout, n'ai plus aucun ongle à ronger. :lol: w
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:59
Salut!! Echo prevu le 11 octobre plus que 4 jours a attendre c est long . Je ne sait pas pour vous mais j ai deja du ventre . Bonne grossesse a toutes
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:00
J'ai eu 29 ans, 10 jours après avoir appris que j'étais enceinte, quel plus beau cadeau d'anniversaire la vie pouvait-elle me faire? Je suis originaire de Clermont-Ferrand (63), mais j'ai vécu 8 ans à Paris, et maintenant nous venons de nous installer dans une petite ville à côté d'Angers (Les ponts de Cé). Et d'ailleurs je ne connais personne et me sent un peu seule... avis aux futures maman du coin :oops: :oops: ..... Je suis tres impatiente et à la fois angoissée pour ma 1ère echo (17oct), c'est très étrange, car je me pause pleins de questions et me torture un peu la tête. Ca faisait presque 2 ans que nous essayions de concevoir ce bébé, et, qu'enfin le test affiche positif, je n'en reviens toujours pas. Mais ce qui est bizarre, c'est que ma gygy ne m'a pas fait faire de prise de sang pour confirmer la grossesse et malgrès tous les symptômes, qui sont plus que évident !!! Je m'imagine des horeurs, du genre...(Ha non, Mademoiselle, je suis navré, mais votre ventre est vide, il n'y a rien, rien du tout, pas de bébé...vous faites une grossesse nerveuse...) C'est atroce, vivement que cette 1ere echo soit passée, je pense que je me sentirais bien mieux après. Vous avez toute eut cette prise de sang??
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:30
moi aussi je suis d'angers et ma premeire echo et le 11octobre s'est pareil je me pose plein de question bisous
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:38
[quote:fe1c628169="mimi49000"]moi aussi je suis d'angers et ma premeire echo et le 11octobre s'est pareil je me pose plein de question bisous[/quote:fe1c628169] Salut Mimi, Ravie de faire connaissance avec une Angevine. Je vais aller à la clinique d'Anjou, et toi? Si ca te branche, j'aimerais me faire des séances de piscine, mais je ne sais pas où aller et toute seule ce n'est pas tres drole, et le papa n'est pas tres motivé pour aller régulièrement à la piscine. Je me sent un peu seule et perdu ici, peut etre pourrions nous faire connaissance, enfin si ca te dis bien sur?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 10:27
[quote:ffa41c5251="drissou"][quote:ffa41c5251="mimi49000"]moi aussi je suis d'angers et ma premeire echo et le 11octobre s'est pareil je me pose plein de question bisous[/quote:ffa41c5251] Salut Mimi, Ravie de faire connaissance avec une Angevine. Je vais aller à la clinique d'Anjou, et toi? Si ca te branche, j'aimerais me faire des séances de piscine, mais je ne sais pas où aller et toute seule ce n'est pas tres drole, et le papa n'est pas tres motivé pour aller régulièrement à la piscine. Je me sent un peu seule et perdu ici, peut etre pourrions nous faire connaissance, enfin si ca te dis bien sur?[/quote:ffa41c5251] salut drissou moi aussi je vais aller à la clinique de l'Anjou ! et je n'est pas fait non plus la prise de sang pour confirmer ma grossesse .Il y a la piscine Jean bouin qui pas mal .Et on peu faire connaissance sans probleme tu fait ton echo chez qui ?
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:18
[quote:01cedfe8d1="mimi49000"][quote:01cedfe8d1="drissou"][quote:01cedfe8d1="mimi49000"]moi aussi je suis d'angers et ma premeire echo et le 11octobre s'est pareil je me pose plein de question bisous[/quote:01cedfe8d1] Salut Mimi, Ravie de faire connaissance avec une Angevine. Je vais aller à la clinique d'Anjou, et toi? Si ca te branche, j'aimerais me faire des séances de piscine, mais je ne sais pas où aller et toute seule ce n'est pas tres drole, et le papa n'est pas tres motivé pour aller régulièrement à la piscine. Je me sent un peu seule et perdu ici, peut etre pourrions nous faire connaissance, enfin si ca te dis bien sur?[/quote:01cedfe8d1] salut drissou moi aussi je vais aller à la clinique de l'Anjou ! et je n'est pas fait non plus la prise de sang pour confirmer ma grossesse .Il y a la piscine Jean bouin qui pas mal .Et on peu faire connaissance sans probleme tu fait ton echo chez qui ?[/quote:01cedfe8d1] Coucou Mimi, Je vais chez le Dr Wartagnan, c'est mon doc qui me l'a conseillé. Je suis contente, je me sent un peu moins seule d'un coup. Je vais regarder où se situe la piscine d'ont tu me parle. J'habite aux Ponts de cé, j'espère que ce n'est pas trop compliqué pour y accéder, je suis un peu nul niveau sens de l'orientation :oops: Ca ne te stress pas de ne pas avoir fais la prise de sang? Je ne sais pas pourquoi, je me monte la tête, c'est idiot :?
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:47
salut les muguettes, Est-ce que vous avez toutes attendu, pour annoncer la belle nouvelle? Nous n'avons pas pu resister et tout le monde est au courant, seul mes grands parents ne le savent pas, j'attends leur 60 ans d'anniversaire de mariage qui sera le 17 novembre.
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:47
coucou a toute je fais parti des muguette j'espere que pour tous ce passe bien et que vous passeré tres bientot votre 1er éco moi c pour le 17/10 mais demain 1er RDV avec Gygy depuis mon debut de grossesse alors c l'angoisse peur d'une mauvaise nouvelle( oeuf clai ou je ne c pas koi ) mais je n'y pense pas enfin... :oops: bonne journée a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.