A votre avis suis-je enceinte de combien de semaines ?

Discussions

Auteur
FINELLES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 18:53
SALUT, Voilà comme je dis dans le titre de combien de semaines suis-je enceinte sachant que la date de conception est le 28/07/07 confirmé par mon medecin car je n' y comprend rien j'ai beau me creuser la tête et sur les sites ils ne disent pas la même chose. :) MERCI de me répondre
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 18:57
pour moi ça fait 10 semaines de grossesse demain, donc en théorie 12 SA, voilà.
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:03
[quote:13a8fb318d="p'tite fleur"]SALUT, Voilà comme je dis dans le titre de combien de semaines suis-je enceinte sachant que la date de conception est le 28/07/07 confirmé par mon medecin car je n' y comprend rien j'ai beau me creuser la tête et sur les sites ils ne disent pas la même chose. :) MERCI de me répondre[/quote:13a8fb318d] salut, ta dpa pour moi est le 28/04 donc 10 sg(semaines de grossesse),moi ma dpa est prévue le 01/02 donc date de conception le 01/05 a bientot mélanie future maman d'alexis
FINELLES 5 messages
FINELLES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:04
OK merci bibichoco de m'avoir répondu aussi rapidement donc je serais à trois mois d'absence de règles c'est ça ou j'me trompe.
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:19
quasi meme date de regle et d accouchement non tu te trompe pas moi date de derniere regles le 1 juillet accouchement prevu le 10 AVRIL (mais j aie un petit sycle) tu es a ton 3eme mois sans regles et 10S DE GROSSESSE ET 12 S D AMENOREE DONC SANS REGLES BIZZZZZZZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.