FUTURS MAMAN DANS LE 44 PRES DE NANTES

Discussions

Auteur
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:39
Bonjour, Y a t il des futurs mamans qui habitent Nantes ou environs ? Je suis dans ma 13ème semaine de grossesse, je pense accoucher au CHU de Nantes, mais ma gygy ne me satisfait pas du tout. Qui connaitrait un gygy qui se préoccupe autant de la maman que du bébé ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:48
Perso j'accouche à la Polyclinique de St herblain. Ma gygy en libéral ne m'a pas beaucoup plu non plus, mais depuis le 8è mois je suis suivie par un gygy de la polyclinique super sympa, à l'écoute, doux à l'examen. Si tu veux son nom, je te le donnerai en MP, mais si tu es sûre d'accoucher au CHU... Bon courage et bonne grossesse! :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:00
coucou je suis contente de voir qu'il y a des maman enfin futur maman du 44!!! moi je sais pas encore ou je veux accoucher... je suis entre nantes et saint nazaire donc j'ai le choix... quel est le meilleur endroit? par contre dsl alien48 je ne connais pas de gygy ... bb est prevu pour quelle date?c'est ton premier? bisousssss
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:09
bb est prévu pour le 20 avril. J'ai un gygy en ville, mais je n'en suis pas contente du tout. C'est mon troisieme bébé. Comme nous déménageons souvent, je change de gygy à chaque fois. Mes 2 enfants ont 5 et 2,5ans. [url=http://lilypie.com][img:d688c9d4d1]http://bd.lilypie.com/Eic0p2/.png[/img:d688c9d4d1][/url][url][/url]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 14:18
[quote:367d3e699c="aurore1986"]coucou je suis contente de voir qu'il y a des maman enfin futur maman du 44!!! moi je sais pas encore ou je veux accoucher... je suis entre nantes et saint nazaire donc j'ai le choix... quel est le meilleur endroit? par contre dsl alien48 je ne connais pas de gygy ... bb est prevu pour quelle date?c'est ton premier? bisousssss[/quote:367d3e699c] J'ai eu de très bons échos de la polyclinique à StHerblain, et mon 1er contact avec gygy et anesthésiste était très sympa, côté administratif c'est bien organisé aussi. j'y fais aussi la prépa à l'accouchement et mes échos. Non, jusqu'ici, rien à redire. Et puis c'est très accessible par la rocade ouest. :wink:
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:27
pour moi aussi je suis de st herblain mon gigi est de la polyclinique et mon obstertricein aussi j ai deja 2 enfants deja accouches a la polyclinique et tout ses bien passer et pour mon 3 eme se sera pareil ses super on s occupe bien de vous et du bébé je conseil ou bien la clinique jules vernes qui est bien aussi bon courage pour la suite
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:46
oui la clinique jules vernes est tres bien mais il faut reserver tres to hihihihi et le truc c'est que l'on va peut etre demenager et ca m'embete!!!
nougatie 1 messages
nougatie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 07:27
bonjour les filles.pour ma part je suis a13 semaines et j accouche le 18 avril j ai choisit la polyclinique car il y a tout sur place gyneco eco etc j ai un college de travail qui me l as conseiller il a trouver ca super et c etait leur premier moi c est le troisieme et j ai 39 ans alors forcement j angoise mais j ai un conseil si vous ne vs sentez pas en confiance avec votre gyneco changer il est important de lui faire confiance bonne journee a vous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:07
bonjour! ma DPA est prévue pour le 18.11 et ce sera à la Polyclinique! je n'en ai eu que de bons echos, et le gynéco qui me suit là-bas est très sympa! j'y ai aussi fait mes échos et ma préparation à l'accouchement, et là on plus, rien à redire. le seul petit point noir, ce sont les dépassements d'honoraires : il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès de votre mutuelle pour voir si elle les prend en charge, parce que ça peut monter vite!
valecos 4 messages
valecos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:55
Bonjour, J'habite à la Chapelle Basse Mer et je suis dans ma 13eme semaine et je devrais accoucher le 27 avril. Ma 1er écho est prévue le 12/10, j'en saurais peut-être plus... J'ai choisi la clinique jules verne. Je n'ai pas eu de problème de place, j'ai appellé dès ma 6ème semaine. Je suis suivi pour l'instant par ma gyneco à Carquefou. Elle est très bien. Bonne journée
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:23
salut moi, j'habite dans le vignoble nantais, je suis inscrite a Jules verne, je les trouve très professionnel ! J'ai fait ma 1er écho le 1er octobre (dpa le 21 avril) la bas avec une sage femme, et ca c super bien passé ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.