A quel moi connait-on le sexe du bebe?

Discussions

Auteur
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:15
Slt les filles, je me pose la question car je passe ma 2ème écho le 18 octobre et j'en serais à 3 mois et 3 semaines. C'est peut-etre un peu juste pour le savoir. NENESS
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:23
salut, Moi je l'ai appris qu'au quatrième mois avant c'est un peu tôt, mais toute fois si c'est un petit garçon tu as peut-être une chance de le voir.
nanouss2 8 messages
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:28
coucou et c'était une fille ou un garcon.?
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 08:13
coucou moi aussi je l'ai su a 12 sa et c'est un garçon! (on voyé que ça ! lol)
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 16:08
BONJOUR JE VIEN DE PASSE MA PREMIERE ECHO A L'HOPITAL A 12SA ET ELLE NOUS A DEMANDER SI ON VOULER SAVOIR LE SEXE ON ETE ETONNE ELLE A FAIT UN ARRET SUR UNE IMAGE ET ON A BIEN VU UN TRUC ENTRE C'EST DEUX JAMBE ET OUI C'EST UN PETIT GARCON ELLE NOUS DISAI QUE DABITUDE ELLE DIT RIEN MAIS LA C'ETAIT FLARAN TOUT EST POSSIBLE LE TOUT C'EST QU'IL SOIT DANS LA BONNE POSITION BON COURAGE A TOUTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.