Sexe a 13 SA possible...?

Discussions

Auteur
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:55
Coucou les filles je suis une petite nouvelle du site et une future jeune maman j'ai 23 ans et j'habite cannes, enceinte de 13 sa le début c'est trés bien passé pas de vomissement, ni de nauséés juste un petit dégout de la nourriture c'est tout, et surtout pas de ventre!! ou juste une toute petite bosse!!loll! voila pour les présentations...sinon j'ai une petite question et j'espère trouver auprès de vous des témoignages... j'ai fait une échographie en début de semaine a 13 SA et le medecin a vu com un zizi!! il dit kil ne se prnonce pas parce qu'on est jamais sur a 100% et k'au stade de cette echographie ça arrive kil y é d erreurs, mais il dit kil y a kan meme un petit truc de voyant... donc voila... j'aimerais bien avoirs un petit garçon et j'ai peur de me faire une fausse joie...qu'en pensez-vous? est -ce que d'autres ont vécu la même chose? merci beaucoup pour vos réponses les filles!! :lol: :lol: :P
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:05
Salut... fais attention, c'est beaucoup trop tôt pour être sur, et il faudrait pas que tu sois déçu... Personnellement on m'a toujours annoncé des filles :lol: :lol: et je n'ai pas eu de problème. Par contre, ma belle soeur est tombé enceinte en octobre 2006 et en février on lui a annoncé un petit garçon. Elle était toute contente car c'est ce qu'elle désirait... Le mois suivant, le gynéco était plus du tout sur du sexe et ne voulait pas se prononcer car le bébé était pas très bien placé. En avril, on lui finalement annoncé une fille avec certitude !! Après, la déception, ils sont finalement très content de leur petite laly née le 3 juillet !! Je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques mois pour être sur !!
nanouss2 8 messages
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:45
[quote:55edc29d7a="virbon"]Salut... fais attention, c'est beaucoup trop tôt pour être sur, et il faudrait pas que tu sois déçu... Personnellement on m'a toujours annoncé des filles :lol: :lol: et je n'ai pas eu de problème. Par contre, ma belle soeur est tombé enceinte en octobre 2006 et en février on lui a annoncé un petit garçon. Elle était toute contente car c'est ce qu'elle désirait... Le mois suivant, le gynéco était plus du tout sur du sexe et ne voulait pas se prononcer car le bébé était pas très bien placé. En avril, on lui finalement annoncé une fille avec certitude !! Après, la déception, ils sont finalement très content de leur petite laly née le 3 juillet !! Je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques mois pour être sur !![/quote:55edc29d7a] MERCI d'avoir répondu si vite!!!! a bientot!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:22
oui c clair il ne fo pa se fer a l'idée car sil te di ken faite c une petite fille tu sra deçue sur le cou bien sûr kaprè tu te fra a lidé mai bon sa gachra le plaiir de l'écho! moi tu voi je sui enceinte de 13 semaine ossi(prvu pour le 22avril)et j' ai une cliente de mon taf ki ma prédi une petite fille.je ne ve pa prendre partie mai bon c vrai kon aimerai une petite fille dailleur on a un prénom pour la fille mè pour un pti mec on ne sai pa du tou! je fai mon écho dmin midi(vendredi5 ocobre) on verra si on poura apercevoir kelke chose mai jem otan atendre le moi de decembre pour être sûr en esprant ka l'écho decebre il ou elle ne joura pa a cachecache! biz et bon courage... dans les 2 cas ce sera ke du bonheur! julie(21an du mans)
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:47
salut les fille alors pour ma deuxieme fille qui est nee le 11 juins 2007 a 15 semaine le gygy me dit unpetit mec moi tre :lol: contente car j ai deja une fille qui est nee en 2005 je le dit a toute ma famille mais un mois plus tard preceque a 19 sa le gygy devant l echo savai plus quoi dire et je lui repond en rigolant alors toujour un petit mec???? et il mais repond non une jolie petite fille :cry: tres decu je suis sorti du cabine avec la larme a l oeil etle gygy me dit mais ce mignon les petite fille .oui c mignon mais j etait sur que cet un garcon il me dit qu il c est promoncer trop tot et qu il c etait tromper la j attend bebe 3 pour mai je suis a 9 sa et a la premiere visite je gygy ma dit qu il me le dira que ver le debut du cinquieme mois mlgre que lui peu le voir unpeu avant mais pour pas etre decu si il c tromper soigner patiente ca passse vite bisous
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:08
[quote:08bed1467c="nanouss"]Coucou les filles je suis une petite nouvelle du site et une future jeune maman j'ai 23 ans et j'habite cannes, enceinte de 13 sa le début c'est trés bien passé pas de vomissement, ni de nauséés juste un petit dégout de la nourriture c'est tout, et surtout pas de ventre!! ou juste une toute petite bosse!!loll! voila pour les présentations...sinon j'ai une petite question et j'espère trouver auprès de vous des témoignages... j'ai fait une échographie en début de semaine a 13 SA et le medecin a vu com un zizi!! il dit kil ne se prnonce pas parce qu'on est jamais sur a 100% et k'au stade de cette echographie ça arrive kil y é d erreurs, mais il dit kil y a kan meme un petit truc de voyant... donc voila... j'aimerais bien avoirs un petit garçon et j'ai peur de me faire une fausse joie...qu'en pensez-vous? est -ce que d'autres ont vécu la même chose? merci beaucoup pour vos réponses les filles!! :lol: :lol: :P[/quote:08bed1467c]CC ben moi jlé su a 12semaines mon gyne ma di kil me reconfirmeré ala prochaine eco mé il madi k c t un pti mec la je sui ma la 14eme sem voila!!! bisou
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:34
Hello Moi aussi comme ecrit il y a quelques instants dans un autre fil, hier à la 1ere echo (11 semaine et 2 ou 4 jour SA), le médecin m'a dit qu'il y avait 95% de chance que j'attende une fille. J'espère qu'il ne se trompe pas et je vais essayer de patienter encore avant de sauter de joie, qu'il me le reconfirme. Ca va être dur d'attendre Noël!!! Bises Clo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.