Lovelyocean

Discussions

Auteur
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:24
ca marche ou pas ? L
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:26
oui mais qu est ce qui marche j comprend pas :lol:
Lovelyocean59 15 messages
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:33
je savais plus si je m'étais inscrite et mon pseudo... merci de ta réactivité!! sinon mois j'ai 1ere echo dans 15 jours et jé hate!!! les nausées commencent a passer que depuis cette sem, les 2 1ers mois cété l'horreur, je me suis trainée... a +, Lovely
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:47
ok j etais sur le forum 3eme mois alors j t aie repondue de suite ok pour l echo moi c etait y a 1 S LA J SUIS DE 13SA TU ES DU NORD? LOVELYOCEAN59....... MOI PLUS DE NAUSEE NON PLUS ENCORE UN PEU FATIGUEE QUAND MEME BIZZZZZZZ
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:32
OUI roro je suis du nord, de lille, apparemment toi aussi t'es une cht'imi.. Bonne grossesse a bientot
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:38
oui je suis egalement de lille enfin a cote super ont pourra parler des endroi ou l ont va pour la grossesse :wink: enfin si tu veux :lol: tu as quel age si c est pas indiscret :wink: bizzzzzzzzzz
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:42
moi j'ai euh... quel age j'ai au fait, ca doit faire 32 ans!! oui cé ca! et toi ? concernant les maternités, je vais m'inscrire a jeanne de flandres ap ma 1ere echo, sinon ce sera... ?? je sais pas apparemment ttes les maternités sont pas mal réputées dans le coin, il y pavillon clinique du bois aussi et st vincent de paul... allez bonne journée, lovely
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:10
alors moi 32ANS aussi et oui deja .......ma fille me l rappel chaque jour en grandissant .moi j vais a armentieres car g deja ete donc j connais tres bien le gyneco mais jeanne de flandre sont bien egalement j aie une amie qui y est alle ton echo est quand? bizzzzz et bonne journee
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:36
c'est ton cbientieme enfant ? mon echo... jé hate cé pr 17 octobre... encore un peu de patience, allez a +, Lovely
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:46
3 eme un grand de 1o ans une plus petite de 4 ANS ET LA LE DERNIER apres c est plus pr moi a l echo il est pas sur mais il crois que c est un petit mec a confirmer dans 2MOIS a l echo de 22SA ET TOI TU EN A DEJA? JE TE COMPREND ONT A HATE DE L VOIR A L ECHO bizzzzzzzz :wink:
Lovelyocean59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:36
ben non moi c'est mon premier... j'ai hate de le voir a la télé...!! t'es pas a ton premier coup d'essai comme je vois, mais bon aucune grossesse ne doit être semblable, non ? bizz, lovely
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:28
carement....le 1ER rien aucun symptomes la 2EME juste fatiguer et la fatiguer nausee et douleur aux seins la totallll....mais bon c est pour la bonne cause mais la ca va mieux :wink: bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.