J'ai peur

Discussions

Auteur
FINELLES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 09:56
salut, voila je suis rentré dans mon troisième mois depuis hier, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas beaucoup de ventre et il est trés mou, enfaite quelques soirs il va être gonflés et les matins il est moins gros, et je trouve que depuis le début de grossesse mon ventre est moins gros, je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai peur que le bébé ne soit plus en activité, il est vrai que je ne mange pas beaucoup à cause des nausés, par contre ce qui me laisse encore de l'espoir c'est que les nausés et vomissemnts sont toujours là. J'attend vos réponses SVP à celles qui vivent la même chose que moi, qui ne sont pas rassurés.MERCI
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:01
[color=violet:0d1a3608fb]Salut! que tu n'ais pas beaucoup de ventre à ce stade c'est un peu normal...Yen a qui n'en ont pas du tout même au 6ème mois! Donc de ce côté là ne t'en fait pas! ton bébé ne fait que quelques millimètres :D ! Pour ce qui est de ton poids c'est pareil! Ne t'en fait pas! Par ma propre expérience j'ai perdue 2 kg au début de ma grossesse à cause des nausées! Sache en effet que lorsque tu as des nausées cela signifie bien que ton bébé est bien " accroché", néanmoins cela va s'arrêté quand même :wink: ! Donc pas de soucis! Ne stresse pas je suis sûre que ton bébé va bien! Occupe toi de toi, fait toi des petits plaisirs qui te détendrons! Bonne grossesse[/color:0d1a3608fb]
FINELLES 5 messages
FINELLES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:06
MERCI sab64, ça me rassure que tu dis, en même temps ma première echo et que dans deux semaines je trouve ça long mais pas le choix que de patienter. Merci encore.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:19
Ne tinkiete pas pour ton ventre en ce qui me concerne je suis dans mon huitieme mois et franchement on commence seulement depuis le mois dernier a me dire "a ca yé il veut enfin se montrer" car en effet on ne le voyait pas plus que ca. Jai egalement le soir le ventre tres dur et le matin tout mou ne tinkiete pas pour ca je suis sure que ton bébé se porte tres bien. En ce qui concerne les nausées dans mon cas elles sont toujours belles et bien presente se ne sont meme pas des nausées se sont carement des vomissements. :shock: En tout cas rassure toi tu na plus longtemps a attendre avant ton echo tu vera ton beau bebe. Bisous courage. :wink: :D
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:15
[quote:507bc8061b="p'tite fleur"]salut, voila je suis rentré dans mon troisième mois depuis hier, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas beaucoup de ventre et il est trés mou, enfaite quelques soirs il va être gonflés et les matins il est moins gros, et je trouve que depuis le début de grossesse mon ventre est moins gros, je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai peur que le bébé ne soit plus en activité, il est vrai que je ne mange pas beaucoup à cause des nausés, par contre ce qui me laisse encore de l'espoir c'est que les nausés et vomissemnts sont toujours là. J'attend vos réponses SVP à celles qui vivent la même chose que moi, qui ne sont pas rassurés.MERCI[/quote:507bc8061b] Bonjour, Je sais ce que tu ressens, car mon ventre me joue les mêmes tours ! Je me demande même si le matin, j'ai bien un bébé dans le ventre, comparé au ventre rond que j'ai le soir, juste après manger ! Mais c'est normal, ta grossesse est récente et ton ventre travaille ! J'espère t'avoir rassurée ! Bon courage pour la suite !
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:16
Salut p'tite fleur, il ne faut pas t'inquiéter. De toute façon chaque femme et chaque grossesse est différente. Je suis moi aussi au début de mon troisième mois et j'attends l'écho avec impatience. Si vraiment tu es trop stressée, tu peux toujours aller aux urgences en prétextant un mal de ventre et ils te feront une écho pour vérifier que tout va bien. J'ai rdv lundi prochain pour mon écho et l'attente est vraiment longue. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant. Amitiés
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:30
P'tite Fleur, Il parait en effet qu'il ne faut pas s'inquiéter!! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Moi, je suis pareille. D'autant qu'au début de ma grossesse j'avais de tels problèmes de digestion et de transit que j'avais un bidon tout gonflé tout le temps! Mais j'ai changé mon alimentation (il paraitrait que je fais une intolérance au gluten), et je prends des trucs anti stress..et du coup, mes pbs de ransit et de digestion (qui étaient liés à une situation de stress et d'inquiétude visàvis de la grossesse + les hormones) se sont bien amoindris, et du coup mon ventre a repris une taille quasi normale, légèrement bombé quand même! Et puis mon doc m'a dit que les symptômes en début de 3ème mois commençaient à diminuer et que a grossesse ce n'est pas une maladie donc on doit la vivre sans être "malade"!! J'ai été aux urgences faire une écho il y a 20j et j'aimerais recommencer mais je me dis que de toutes façons tant qu'il n'y a aucun signe "pessimiste" c'est que cela va, et que sinon, de toutes manières on ne peut rien y faire, alors autant pendre du recul et profiter de ces moments que nous vivons, de développement d'une petite vie en nous (deux pour moi car ce sont des jumeaux)!! et ma prochaine écho est le 15/10..Bientôt aussi Bonne journée P'tite Fleur Cécile et [quote:4c989b34a5="zipette"]Salut p'tite fleur, il ne faut pas t'inquiéter. De toute façon chaque femme et chaque grossesse est différente. Je suis moi aussi au début de mon troisième mois et j'attends l'écho avec impatience. Si vraiment tu es trop stressée, tu peux toujours aller aux urgences en prétextant un mal de ventre et ils te feront une écho pour vérifier que tout va bien. J'ai rdv lundi prochain pour mon écho et l'attente est vraiment longue. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant. Amitiés[/quote:4c989b34a5]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 08:53
oh oui ne t'en fais pas!! moi j'usqu'a + de 3 mois on voyait strictement rien!! et la gygy a dit que c'etait normal le bebe est si petit!! encore maintenant j'suis a + de 4 mois et j'ai qu'un tout petit bidon mais la c pareil la sage femme m'a dit que ca ne voulait rien dire c depend des femmes.... c sur c un peu frustrant surtout quand je vois des filles de 4 mois ave cun bon ^petit ventre mais bon le principal c que le bebe a bien :lol:
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:10
coucou les filles moi je suis dans mon trisieme moi tout juste et j'ai deja un bidon mais ca depand des femme mais moi aussi au reveil mon ventre me semble moi gros je pense que c'est normal non ?
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:05
coucou! effectivement chaque grossesse est differente et chaque femme aussi!moi ma mére a eu 5 grossesse et le maximum qu'elle a pris c'est 3 kilos ca ne voyait pratiquement pas et ce jusqu'a la fin!et pourtant on est tous bien la!!moi aussi ca ne se voit pas vraiment je rentre egalement dans mon troisiéme mois!m'enfin j'espere que je ne serais pas comme ma mere j'ai envie que ca se voit moi!!lol! de plus si tu as des naussées c'est plutot bon signe!!!je suis de tout coeur avec toi bizott!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.