Mal o ventre

Discussions

Auteur
sandy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:36
sui enceinte d'un peu plus de 3mois j'aimeré discuté ac d futures maman!!!!!!! :)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 20:07
[quote:52255da981="sandy80"]sui enceinte d'un peu plus de 3mois j'aimeré discuté ac d futures maman!!!!!!! :)[/quote:52255da981] coucou ben moi aussi j'ai un peu plus de trois mois...j'ai ete chez mon gyneco cette semaine et il m'a dit que j'aurais un petit gars pour le mois de mars... j'ai deja trois enfants: 10a, 8a et 6 mois et 1/2 et toi?
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:05
[quote:1df0013eec="sandy80"]sui enceinte d'un peu plus de 3mois j'aimeré discuté ac d futures maman!!!!!!! :)[/quote:1df0013eec] Salut ! Moi, j'attends pour le 25 mars et j'ai aussi dépassé le 3ème mois depuis pas très longtemps. J'ai mal au ventre aussi, mais les douleurs sont difficiles à analyser car jamais ressenties avant ! C'est vrai que personne ne m'a expliqué ce que sont ces douleurs. Du coup, j'en parle avec ma soeur qui a déjà 2 enfants. Elle me dit que ces douleurs sont normales, les muscles s'étirant. Il y aussi le fait que tout bouge à l'intérieur pour que notre bout de chou puisse avoir de la place. Si cela ne te rassure pas, n'hésite pas à en parler à ton gynéco. Bon courage pour la suite ! Béran11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.