Posté le : 28-09-2007 à 10:05
C'est super émouvant.
J'avais déjà fait des échos car soucis, mais cette écho dure + lgtemps car mesure de toutes les parties de son corps : crâne, os de bras et des jambes, nombre de doigts (bras et jambes), etc...Bien sûr, tu découvres sur 1 ou plusieurs...
Evidemment, mesure de la clarté nucale (T21), mesure qui sera rapprochée de ton âge, et suivi d'un dépistage des marqueurs sériques (avant fin du 4e mois).
Te conseille que futur papa t'accompagne, car il va commencer à bien réaliser en voyant ce petit être en devenir bouger, faire des saltos avant / arrière, et faire coucou avec sa main... !
N'angoisse pas plus que cela, cette 1ère rencontre est totalement magique et super émouvante...
Tu vas repartir avec les 1ers clichés de ton enfant, que tu pourras scanner et envoyer par e mail aux membres de la famille éloignés... une façon originale de transmettre l'info !
Pour le sexe, c'est encore un peu tôt. Moi je ne souhaites pas le savoir et j'ai convaincu le papa d'attendre aussi le jour de la naissance. mais, il reste à l'affût...
Tiens-nous au courant,
A + :o