Mamans du 33

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:48
Y-a-t-il des futures mamans dans le 33 ? Aujourd'hui, début de ma 11ème SA. Avez-vous déjà choisi la maternité? Bonne grossesse à toutes et à bientôt
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:16
salut les filles , moi je suis a 14sa, derniere semaine du troisieme mois, mardi je rentre ds le quatrieme, moi je suis de soussans a coté de margaux, dans le medoc et moi j'accoucherai a jean villard!!! comment ce passe votre grossesse??? bises aurel!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:24
Je vois que nous sommes plusieurs et ça fait plaisir. Je pense accoucher à la polyclinique de Bordeaux nord car j'habite à Bruges. J'avais aussi la possibilité d'aller à Jean Villard mais à Bordeaux Nord c'est un niveau 2A. Pour l'instant ce qui est sûr c'est que j'attends avec impatience l'écho du 8 octobre. Je serai à 11 SA et 5 jours. Mon chéri sera là et je pense que c'est le moment où on réalise vraiment. Je vous dis à très bientôt
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:14
salut les filles, oui franchement a la, premiere echo et meme a toute celle que tu va passer , c'est magique, moi je s'est qu'a chaque fois je suis scotché, devant l'ecran, comme une nouille et la tu te dit puré, j'ai ca ds le ventre, et la appres quand iil te fai ecouté le coeur n'en parlon pas, wahou c'est extraordinaire, une fois l'echo terminer, tu te dit vivement la prochaine echo pour voir ton pti bébé!!! moi la je suis a 14sa+5jours et jeudi rendez vous avec l'obstetricien, je croise les doigts pour qu il me fasse une echo, et pouvoir savoir le sexe de bb!!!! a plus tard les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.