Placenta trop bas

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:05
Bonsoir à toutes, Je rentre ce matin d'une hospitalisation de 2 jours suite à des saignements importants. Résultat: une partie du placenta est basse est toucherait le col d'où saignements. Le gygy évoque la possibilté que le placenta remonte,en attendant repos au maximum.( je suis à 13 sa ) Point positif, bébé va bien, bouge bien et le coeur bat normalement mais tout de même grosse frayeur et inquiétude. Etes-vous ou avez-vous été dans le même cas?? Merci par avance de vos réponses et bonne grossesse.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:06
oui j ai fait un décollement ovulaire tres important alor repos complet pour que tout rentre dans l ordre sa y est enfin tout est normale ; je suis comme toi a 13SA repose toi et reste un maximum allonger pour que tout rentre dans l ordre ses un petit conseil et âpres tu pourra bouger et sortir car ses difficile de rester a rien ;faire bon j espère t avoir aider bon courage
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:28
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Il est vrai que rester allongée n'est pas chose facile mais qu'importe c'est pour que bébé aille bien!! Je te souhaite bon courage A bientôt
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:36
bonjour les filles. pour ma 1 ère grossesse, j avais le placenta recouvrant ! on s en ai appercu à 9 semaine de grossesse après de très fort saignement. je n avait pas le droit de faire de grand trajet en voiture et de porter du poids.10 jours avant que j accouche j'ai eu de très forte douleurs dans le bas ventre mais se n était pas des douleurs de contractions, donc je me suis rendu à la maternité pour me faire examiné et en fait, s'était le placenta qui remonté ! donc du coup j ai pû accouché par voies naturelles et non par césarienne ! donc ne vous inquiétez pas ! si votre pacenta est bas, il remontera forcément en fin de grossesse ! bizz et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.