Posté le : 23-09-2007 à 18:11
bonjour,
il faudra bien mettre tes parents au courant un jour ou l'autre...
ce qui importe, c'est que ce bébé est désiré par vous deux et qu'il sera aimé par sa maman et son papa!
parfois les gens ont des reactions totalement opposées à celles qu'on aurait imaginée... tu ne peux pas savoir comment ils accueilleront la bonne nouvelle tant que tu ne leur aura pas annoncé... peut etre seront ils réticents au départ puis ils s'habitueront à ce nouveau petit etre qui pousse en toi...peut etre cela les rendra vos relations moins tendues... tu le verras bien...
pour la maniere d'annoncer cette grande nouvelle,tu peux leur écrire une lettre , c'est plus facile parfois de mettre sur papier ce qu'on n'arrive pas à dire de vive voix...
aussi plus radical, mais efficace et mignon , tu peux leur envoyer l'échographie du premier trimestre avec ces quelques mots: "cher papi, chere mamie, je pese ***grammes et mesure ***millimetres, mon arrivée est prévue le****, mon papa **** et ma maman *** m'aiment déjà beaucoup et je suis pressé de vous rencontrer... votre petit(e) fils/fille qui vous embrasse"
voilà j'espère que ces idées pourront t'aider
passe une bonne soirée
miliga