Tiraillement et pointe de ventre

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:30
salut les filles echo des 11sa et 3 jours faites et bebe mesure 5cm de la tete aux fesses...je ne ressens plus du tout de tiraillements et de pointees aux ventres depuis une semaine et vous? comment ca ce passe? Avez vous tjs des tiraillements ou moins ou plus du tout?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:36
Moi se n'est plus dans le bas du ventre mtn c'est plus rendu dans mon ventre sa tire jusqua dans mon nombril .. mais cest beaucoup moin intense qu'avant .. meme si je ne suis pas rendu super loin dans ma grossesse :) Bonne fin de grossesse a toi et un beau bebe :)
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 13:31
je me posais la question mais a l'inverse, car j'ai encore quelque tiraillements dans le bas du ventre et aussi ca a tendance a remonter. mais d'apres ce que j'ai pu lire, c'est tout a fait normal
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:13
Bonjour, je suis un peu tracassée. Voilà, j'ai depuis 2 jours des minis douleurs dans le bas du ventre, comme des décharges, ça passe très vite, ça dure moins d'une seconde !! Mais elles reviennent tout le temps pendant toute la journée. Ces douleurs sont supportables et ne me font presque pas mal, mais ça reste quand même des douleurs !! Quelqu'unn a t'il déjà ressenti cela ?? Pourriez-vous me dire si c'est grave ou pas ??? (je suis à ma 10ème semaine de grossesse ) Merci à tous.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 18:19
J'ai posé la question a mon médecin et il m'a dit que c'étais tout a fait normal que c'était les ligaments qui tiraient pour élargir le bassin et préparer a l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.