J'ai perdu 4 KG

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 11:45
Coucou les filles, Suite à mon echo du 3 éme mois, ma gygy a decider de m'envoyer voir une diététicienne car je prennais trop de poids et parce que je mangais super mal!!! Seulement voila cela fait 1 semaine et 1 jour et j'ai perdu 4KG!!! :shock: Dois-je m'en inquiéter? Merci d'avance a celles qui me répondront.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 11:57
Tu sais pour moi ma première grossesse en 4 mois javais perdu 4 kilos et la je suis enceinte depuis le 18 juillet et depuis j'ai perdu 9 kilos. En fait les personnes assez rondes des le début de la grossesse n'ont pas a sinquiter le bebe puise dans nos reserves et avec ses kilos en trop je pense quil a de koi puiser !!!!!!!!!!!! Maintenant si tu nest pas en surpoids va voir ton diét. Bonne grossesse a++++
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:01
je ne suis pas en surepoid effectivement c'est pour cela que je m'inquiéte un peu! en temps normal je fais 1m62 60kg ce qui est encore dans la fourchette de normalité.je voit ma diet ke le 24 octobre!!! :?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:04
[quote:baadffdcd5="amourdemavie"]Coucou les filles, Suite à mon echo du 3 éme mois, ma gygy a decider de m'envoyer voir une diététicienne car je prennais trop de poids et parce que je mangais super mal!!! Seulement voila cela fait 1 semaine et 1 jour et j'ai perdu 4KG!!! :shock: Dois-je m'en inquiéter? Merci d'avance a celles qui me répondront.[/quote:baadffdcd5] non c'est surement que tu as perdu beaucoup d'eau c 'est la premiere chose qu'on perd a debut après tu vas stagné vu que bébé va grossir !!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:49
salut si ça peut te rassurer au 3 premiers mois j'ai perdu 3 kg !! alors que je suis assez mince à la base ... mais à partir de la 15 SA...j'ai commencé à reprendre du poids et à avoir tres faim.. et je pense que ça ne va pas s'arreter... :wink: du moment que tu manges : ce n'est pas trop grave...si ça dure trop consulte quand meme...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:07
[quote:80a899afcb="amourdemavie"]ma gygy a decider de m'envoyer voir une diététicienne car je prennais trop de poids et parce que je mangais super mal!!! Seulement voila cela fait 1 semaine et 1 jour et j'ai perdu 4KG!!! :shock: Dois-je m'en inquiéter? Merci d'avance a celles qui me répondront.[/quote:80a899afcb] Hello ! Sincèrement je veux bien ton programme diététique par MP ou mail, moi j'en suis à + 2 kg en 3 mois alors... Tu sais dès qu'on s'alimente bien on perd du poids, donc à mon avis tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Bon courage pour ta grossesse !
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:37
[quote:4fb29d4d4f="Nana+"][quote:4fb29d4d4f="amourdemavie"]ma gygy a decider de m'envoyer voir une diététicienne car je prennais trop de poids et parce que je mangais super mal!!! Seulement voila cela fait 1 semaine et 1 jour et j'ai perdu 4KG!!! :shock: Dois-je m'en inquiéter? Merci d'avance a celles qui me répondront.[/quote:4fb29d4d4f] Hello ! Sincèrement je veux bien ton programme diététique par MP ou mail, moi j'en suis à + 2 kg en 3 mois alors... Tu sais dès qu'on s'alimente bien on perd du poids, donc à mon avis tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Bon courage pour ta grossesse ![/quote:4fb29d4d4f] Salut les filles moi j'ai perdu 6 kilos et j'en suis à 13 sg donc 3 mois et j'avais justement ces kilos en trop maintenant c'est mon mari qui doit être content et moi aussi, j'ai plus ou moins retrouvé une taille assez jolie. Par contre mes seins ne font que grossir j'ai déjà une grosse poitrine à la base, 95D alors vous imaginez que ça a encore grossi... Et niveau nourriture et envies j'ai aucune envie mais que des dégouts... Ce qui explique peut etre que j'ai perdu autant. Mais l'idéal c'est de commencer la grossesse avec son MCI idéal et non avec des kilos en trop parce que n'oublions pas ce qu'on perd maintenant on le récupérera durant le reste de la grossesse sans vous alarmer ma belle soeur a pris en 1 mois 6 kilos !!!! elle est au 5eme... Alors ne vous réjouissez pas des kilos perdus parce que c'est inévitable on prend d'office des kilos ce qui change c'est l'étalement c'est tout. Alors nourrissez vous modérément mais pas de privations pour éviter de futures fringales à 5 ou 6 mois :)
sness 2 messages
sness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:26
COUCOU JE M APPEL VANES C EST MA DEUXIEME GROSSESE ET J ENGOISE DE REGROSSIRE DE TROP .JE SUIS DE DEUX MOIS ET DEMI ET J AI DEJA PRIS 3 K. SI TU PEUT ME DONNER LES CONSIELLE DE TA DIETETICIENNECA SERAI COOL CAR JE SUIS EN MODE BOULE DE NERF PAR APPORT A CA .JE TE REMERCIE
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:38
Voici les conseil de ma diététicienne: (je vous previens c'est regime sec!!) Le matin: 1 quart de baguette de pain au beurre et un jus d'orange. Le midi: Entrée: légumes ex: carottes, betteraves,asperges... la sauce? une cuillére d'huile, une demi de vinaigre. plat principal: legumes ex: haricots, choux blanc... plus une viande blanche de préférence.(jambon, escallope de dinde, blanc de poulet ou de dinde....) Vous avez le droit a 2 viandes rouges par semaine. Dessert: un produit laitier avec peu de matiére grasse + un fruit. Si vous ne manger pas de légumes en plat principal et qu'a la place vous manger des pates, du riz ou autre chose dans ce genre, bannisser le pain a ce repas. Sinon vous y avez le droit mais attention pas plus que 1 quart de baguette. pour les femmes enceinte il est autoriser de manger une collation dans l'aprem le mieux est de manger 1 ou deux yaourt nature. sans sucre ni rien. j'éspère vous avoir aidée et si oui BON COURAGE!!! Ah oui j'oubliais, vous avez le droit a un repas au choix dans la semaine. Vous manger ce que vous voulez!!! Bises a toutes.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:27
:shock: et le soir ? rien ???
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:54
[quote:c4e56f123d="Nana+"]:shock: et le soir ? rien ???[/quote:c4e56f123d] Bien sur que si :lol: c'est la meme chose que le midi. :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:36
[quote:ad17e627a2="amourdemavie"]Bien sur que si :lol: c'est la meme chose que le midi. :D[/quote:ad17e627a2] ha bah t'avais dit régime stricte alors j'ai eu peur :lol:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:53
[quote:e5a93d0220="Nana+"][quote:e5a93d0220="amourdemavie"]Bien sur que si :lol: c'est la meme chose que le midi. :D[/quote:e5a93d0220] ha bah t'avais dit régime stricte alors j'ai eu peur :lol:[/quote:e5a93d0220] lol strict mais kan meme :D :lol:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:25
j vais essayer mais ca va etre dur :( c est pour manger equilibrer et pour prendre combien de poids???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.