Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:18
Ce matin, j'ai éternué alors que j'avais la vessie pleine et j'ai constaté que j'avais perdu du sang en allant aux toilettes. Les pertes étaient plutôt rosées et cela m'inquiète beaucoup. J'ai rendez-vous samedi matin pour mon échographie des 13 semaines mais j'ai appelé ce matin ma gynéco. Elle m'a dit que si cela persistait, je devais y aller demain matin en urgence. J'essaie de ne pas stresser mais c'est dur. J'ai peur de perdre le bébé à ce stade de grossesse. Pensez-vous que je doive m'inquiéter ?
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:27
bonjour , à ma fille ma 1ére , j'avais souvent des pertes de sang légéres et cela était du à un col hyper sensible, un rapport , une visite ou autre et voilà.... je peux te dire que j'ai une jolie fille aujourd'hui :wink:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:55
Merci vous me rassurez un peu. Actuellement je ne saigne plus donc j'espère que c'est bon signe. Quand j'ai éternué ce matin, j'ai vraiment eu mal au ventre et c'est à ce moment que j'ai perdu du sang. Est-ce-que cela aurait pu provoquer un décollement du placenta ?
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:18
[quote:17e7a5f699="hypnotic"]Merci vous me rassurez un peu. Actuellement je ne saigne plus donc j'espère que c'est bon signe. Quand j'ai éternué ce matin, j'ai vraiment eu mal au ventre et c'est à ce moment que j'ai perdu du sang. Est-ce-que cela aurait pu provoquer un décollement du placenta ?[/quote:17e7a5f699] bonjour, J'éternue moi aussi beaucoup car je fais des allergies. Je ne sais pas si c'est lié mais ce week-end, j'ai eu une perte de sang, une seule fois et assez foncée. Je suis allée passer une écho de contrôle: petit décollement du placenta. J'ai du passer la semaine au calme et ne pas travailler. Demain, vendredi, je passe une écho de contrôle. A priori, un décollement du placenta n'est pas dangereux car si on se repose, cela cicatrise bien! Tu devrais passer une écho au cas où!? tiens moi au courant
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:21
Je passe mon écho samedi matin donc je n'ai plus beaucoup à attendre. :wink: Tiens-moi au courant pour ton écho aussi.
cruiser 11 messages
cruiser
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:10
bonjour les filles je suis moi aussi dans le même cas depuis le début de ma grossesse (11 SA) je perd au moins une fois par semaine un peu de sang rosé avec de grande douleurs au ventre. ma gygy m' a fait des prélevements petite infection donc 1 ovule + crème , j'ai recommencé donc 6 jours d'ovule et là je touche du bois plus rien . Elle m'a dit que j'avais un col très fragile car au simple examen il y a un peu de sang. Donc j'ai eu le droit ausi à ne plus faire l'amour pendant un mois ! elle me disait aussi que au début on a tendance à être constipée donc quand on pousse il y a le col qui frotte et provoque des petits saignements . Donc je ne sais pas si cela peu vous rassurer. Mais de toute façon il faut quand même un contrôle écho pour voir ce qui ce passe. Bon courage à toutes et faites de beaux bb bise
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:01
tu sais pour moi ses la même je suis a 11 SA et j ai perdue du sang j ai ete passer une eco et je me fait un décollement ovulaire j ai des capsule a mettre tout les soir pendant 7 jours pour nettoyer le décollement ses du repos pendant ce temps la mais le bébé n as rien heureusement j ete comme toi inquiète mais il mon rassurer et j ai bien vue mon bébé bouger et son petit coeur battre et depuis ce matin plus de saignement ouf bon bonne fin de grossesse et bon courage
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:04
Bonjour les filles, je vois que je ne suis pas la seule !! et qu'est ce que c'est frustrant, car on essaye tant bien que mal de se rassurer, de pas s'inquieter mais c'est pas facile !! moi hier j'ai eu quelques pertes marrons clairs, mais rien a l'essui, puis plus rien, ce matin en allant au wc, a l'essui j'ai vu que j'avais des pertes rosees et la j'angoisse !! depuis maintenant quelques heures plus rien, mais je ne sais pas quoi penser ni quoi faire ... en vous lisant ca rassure un peu :) courage et merci
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:32
C'est vrai qu'on n'est jamais rassurées et le fait de voir du sang nous fait imaginer plein de choses. Je n'ai pas reperdu de sang donc maintenant j'attends mon rdv de demain matin pour passer l'échographie, en espérant que tout va bien. Courage à toutes et bonne grossesse :wink:
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:48
est ce que l'une d'entre vous a deja ressenti comme des tiraillements dans le bas du ventre ? pas de grosse douleurs, mais comme une gene qui tiraille ? merci d'avance
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:42
Oui moi depuis le début de ma grossesse, j'ai des tiraillements mais c'est normal car l'utérus travaille. :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:12
je viens de perdre un peu de sang aussi pour la premiere fois de ma grossesse, rosé, leger , mais l'inquietude est quand même là, d'autant qu'a cette heure ci mon medecin et ma gyneco ne sont bien sûr plus là. a partir de quand je dois appeler la mater? si ça s'arrete de saigner je dois cesser d'y penser? là j'ai une grosse boule dans le ventre d'un coup j'angoisse a mort!
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 20:34
[quote:35c43ad8d0="babou81"]je viens de perdre un peu de sang aussi pour la premiere fois de ma grossesse, rosé, leger , mais l'inquietude est quand même là, d'autant qu'a cette heure ci mon medecin et ma gyneco ne sont bien sûr plus là. a partir de quand je dois appeler la mater? si ça s'arrete de saigner je dois cesser d'y penser? là j'ai une grosse boule dans le ventre d'un coup j'angoisse a mort![/quote:35c43ad8d0] Salut !!!! Si vraiment ca t inquiete tant que ca va faire un tour au urgence il t enverront dans le service de mater pour un examen ca te rassureras . C est pas la peine de rester comme ca de toute facon tu sera tellement inquiete que tu passera une mauvaise nuit .vas y !!!!! ne reste pas comme ca . Tiens moi au courant bizzzzz
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:46
en fait j'ai pris un spasfon et j'ai surveillé toute la soirée mais je me sentais mieux et plus du tout de sang. j'ai quand même pris ma journée (parceque je bosse le samedi) pour me reposer et si ça recommence je file aux urgences effectiveemnt. merci de ton message en tous cas, j'espere que c'etait juste une petite irritation du col sans importance, je me sens quand même rassurée alors qu'hier soir je te dis pas les scenarios horribles qui se sont bousculé dans ma tête!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.