Had ou pas?

Discussions

Auteur
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 07:57
bonjours a toutes je voudrai connaitre votre opinion sur l'had si certaine d'entre vous on vecu l'had ou bien si vous y pensez ou au contraire si vous etes tout a fait contre se mode d'hospitalisation
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:34
[color=green:99edb81059][b:99edb81059]moi je suis pour l'had car ça désengorge l'hopital et c'est plus sympa de rester chez sois et d'avoir une infirmiere aide soignante ou sage femme a la maison mais bon ça s'est mon avis en tant que medecin :wink: [/b:99edb81059][/color:99edb81059]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 08:36
[quote:8c01b59e5d="katounettef"]bonjours a toutes je voudrai connaitre votre opinion sur l'had si certaine d'entre vous on vecu l'had ou bien si vous y pensez ou au contraire si vous etes tout a fait contre se mode d'hospitalisation[/quote:8c01b59e5d] j aimerai en beneficier surtout que c est bb4 pour moi donc je connait le systeme donc sa me serai que benefique et puis sa me permettrai de retrouver mes enfants tres vite se qui evite biensur des crise de jalousie des pleurs parce que maman est avec le nouveau bb c est des parole de mon fils lol et puis sa me permettrai de mieu gerer la descente d hormone qui chez moi est toujour un moment difficil a passer je pleur quand je suis a la mat toute seul avec mon bb c est ridicul c est le tmp de 24h mes la o mpoins je serai chez moi trankil avec mes 4loulous et mon homme et toi tu connait deja? tu aimerai en beneficier c est peu etre deja prevu? c est ton combien de bb?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 09:03
pour ma fille donc ma deuxieme je suis sorti le 2eme jour une sage femme passais a la maison j'ai trouvé sa super sympa s'est plus intime et puis elle prend plus le temps avec la maman et le bébé franchement j'ai vraiment appreciée
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:45
j'aimerai bien le faire mais en meme temps c mon premier bebe et donc le premier acouchement se qui fait que ca m'inkiete un peut il faut que je vois ca avec mon medecin et en plus mon mari n'et pas trop pour ca l'inkiete en cas de complication
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:51
coucou je voudrais savoir si tout le monde peut en benificier pour rentrer plus tot a la maison es ce qu il faut demander a son gygy car sa vas me faire 6enfts est mon mari tout seul a la maison dur pour lui merci de vos reponse sylvie
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:25
pour pouvoir etre en had il faut que tu te renseigne a l'hopital ou tu va acoucher pour savoir si il on adopter se systeme voili voilou
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:33
ah oki merci j vais demander
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.