Quand s'inscrire aux cours de preparation a l'accouchement ?

Discussions

Auteur
chloerochard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:36
Salut a toutes ! j'en suis à 12SA1/2 et je me demande quand et ou dois je m'inscrire pour des cours de preparation a l'accouchement? j'attends vos reponses les filles !
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:05
coucou, moi, dés le début de ma grossesse je pensais que c'était un garçon. mardi, rdv éco et confirmation, c'est bien un petit mec qui va s'appeller Ethan. et toi :?: bizzz
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:07
Moi aussi je l'ai su ce matin, et j'attend egalement une choupinette. C'est que du bonheur et sa fait plaisir maintenant de pouvoir dire " tien ELLE bouge", perso sa me donne une autre perspective de ma grossesse maintenant je sais ce qui grandit bien au chaud dans mon bidon :D Meme si j'avoue que, j'etait persuadé d'attendre un petit mec, comme quoi l'intuition feminine c pas au point :lol: Bonne continuation Amandine 17 sa + 2 [url=http://www.studio9months.be/][img:957c4d4b06]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:957c4d4b06][/url]$
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 21:10
[quote:2d5cf33345="chloerochard"]Salut a toutes ! j'en suis à 12SA1/2 et je me demande quand et ou dois je m'inscrire pour des cours de preparation a l'accouchement? j'attends vos reponses les filles ![/quote:2d5cf33345] jen suis a 14 SA et mes cours son deja pris .. reseigne toi :) Bonne soirer
lameremarmott 1 messages
lameremarmott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:41
J'ai pas mal d'amie qui ont eu le même stress... mais à chaque fais ça c'est bien terminé, cette mesure n'est pas facile à prendre et donc aléatoire... ne t'inquiètes pas trop courage...
tahra 1 messages
tahra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:51
salut je suis agee de 37 ans et je suis enceintes de deux bebes et je suis au premier jour de la semaine 14. mon doc a mesure CN des deux bebes et elle est de 1,2 SVP y a-il un risque de T21 merci encore c est ma premiere participation
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:10
Coucou les filles, Vous l'avez su à cbien de semaine ? Moi je suis ds ma 15 SA 13 SG et j'ai un rdv le 09 oct vs pensez que je pourrai savoir le sexe à cette date, c'est dans 3 semaines dc je serais à 18 SA 16 SG. Merci de vos réponses !! Bises Casyl
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:04
salut, ca depend ce que tu choisis comme prépa mais normalement tu prend les rdv qu'au début du 5éme mois pour commencer au 6éme mois voir 7éme mois, après si tu veux faire l'haptonomie il faut prendre rdv au 3éme mois. Bonne continuation.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 17:50
Coucou, Moi je fini mon septieme mois aujourd'hui...J'entre donc dans le 8éme (dpa le 19 novembre) et j'ai toujours pas pris mes rdv !!! :oops: :oops: :oops: Enfin , je ne suis pas un exemple, c'est bébé 1 et je suis vraiment en retard !!!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:20
non j pense pas qu il y est un soucis moi elle est de 1MM a 12SA et 2 j et j aie 32 ANS normalement c est mauvais a partir de 3mm donc tt va bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.