QUE PRESSENTEZ VOUS OU AVEZ PRESSENTI? (Page 2)

Discussions

Auteur
chonchon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:18
Salut les filles moi depuis que je sais que je suis enceinte j'ai eu le pressentiment que c'était un garçon ..................................... et je ne me suis pas trompé c'est un petit Lucas que j'attends avec impatiente!!!!!!! Biz à toutes
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 20:17
[color=brown:8e64fdb0da]En ce qui me concerne je ne sais pas trop. Mais j'ai rêvé il y a deux jours d'un petit garçon brun avec un salopette bleue qui mettait une grenouille dans sa poche. Vous pensez que c'est un signe ??????[/color:8e64fdb0da]
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:03
[quote:9edb054635="myrrha"][quote:9edb054635="dolphie"][color=brown:9edb054635]En ce qui me concerne je ne sais pas trop. Mais j'ai rêvé il y a deux jours d'un petit garçon brun avec un salopette bleue qui mettait une grenouille dans sa poche. Vous pensez que c'est un signe ??????[/color:9edb054635][/quote:9edb054635] EUuuuuuuuuuuuh... Alors là, aucune idée! A toi de voir si tu crois en la signification mystique de tes reves ou pas !! :wink: Pour ma part, c'etait + comme une sensation, presque une evidence! mais bon, on peut se tromper aussi!!! A mon avis il ne faut pas se fixer sur tel ou tel sexe au risque d'avoir du mal a l'encaisser si on apprend que c'est le sexe opposé!! Voilà tout ce que je peux te dire!! Aller, patience, de toute façon, fille ou garçon, pour toi ça sera quand meme le plus beau![/quote:9edb054635] [color=brown:9edb054635]Pour moi aussi, de toute manière du moment qu'on a un p'tit bout en bonne santé et qu'ensuite c'est un enfant heureux çà nous va et fille ou garçon il ou elle sera attendu avec la même impatience.[/color:9edb054635]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:32
[quote:32b8fba9de="myrrha"]Salut tout le monde!! Je reponds puisqu'on le sait depuis aujourd'hui... Depuis le début de ma grossesse, je sentais un petit homme!!! j'ai revé que l'echographe me disait que c'etait un garçon, ma mere revait que j'accouchais d'un garçon... (jsuis pas trop du genre a croire a tout ca...). Bon, je ne me fixais pas trop là dessus, je me suis dit que je pensais a un garçon parce qu'on dit "LE" bébé... Bah Bingo, on a un ptit homme!!! Il n'a pas été pudique en tout cas!! :wink:[/quote:32b8fba9de] Salut à ttes! Félicitation Myrrha.... Tu sais je te suis plus ou moins depuis ton debut de grossesse et cela fait vraiment plaisir de voir à quel point tout évolue très vite. En tout cas on l'attend avec impatience ce ptit homme! Pour ma part je sens vraiment le garcon alors que j'aimerai avoir une ptite fille!!!! Enfin quoiqu'il arrive je serai très heureuse quand ma gygy m'apprendra le sexe de mon bou de chou! Au prochain épisode si bébé veut bien se montrer. Bonne grossesse à vous ttes les filles
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:15
Coucou depuis le début de ma grossesse je suis sûre que ce sera un garcon. Les gens autour de moi sont assez mitigés. On verra bien le 03 octobre. J'ai trop hâte de vérifier si j'ai raison.....
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:06
Coucou, Je suis ds ma 15 SA dc 13 SG et j'ai rdv le 09 oct pr une simple visite, ça ne sera pas une écho. Savez-vous si je pourrai connaitre le sexe ? je m'aperçois que pr un ptit mec on peut savoir très vite mais pour une fille ? ça fera 3 mois et demi, on pourra pt être voir, à votre avis ? Bonne grossesse à toutes !!! Casyl
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:38
[quote:cf13502bdb="kinouchki"]Mesdemoiselles, Mesdames que pressentez vous concernant le sexe de votre bébé? Il serait interressant de savoir si on a un bon instinct Moi je sens que c'est un garcon.Je posterai ensuite le verdicte le 5octobre. Suivez moi et postez votre ressenti et le verdicte des que vous le savez! Pour celles qui ont deja la réponse du sexe, est ce que le pressentie s'est révélé exact?[/quote:cf13502bdb] Alors lorsque j'attendais pierre-alexandre en 2004 j'étais sure d'attendre une fille et c'était un garçon Lorsque j'attendais élise en 2006 j'étais sure que c'était un garçon et c'était une fille... et là bb3 arrive le 7 avril et je m'en fou mon mari dit que c'est un garçon on verra bien
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:51
moi je ss sur que c une fille meme si je veux un garcon. meme si je s un peu decu si c une fille tant qu'elle ou il soit en bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.