Un peu perdue dans mes dates

Discussions

Auteur
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:58
Kikou les filles!!! :) Mardi 4/09 j'ai fais mon echo de premier trimestre! Je suis vraiment soulager d'avoir pu regarder mon boutchou bouger ahhh!!! :D Déjà un soucis en moins, mais bref je ne vous ecris pas pour cela! Ma date de conception celon l'echo date du 27 juin 2007.La date de mes dernières règles est du 13 juin 2007.Et le DPA est le 27 mars 2007. Donc je m'explique mardi j'étai à 11sa+6j donc ce que veux dire qu'aujourd'hui j'en suis à 12sa pile poil.Mais quand je conte sur mon calendier, je ne conte que 10sa+2jr pour ojourdhui :? donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai vraiment sympa!!! Combien contez vous? Merci d'avance et bonne grossesse à toutes :)
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:59
Et par rapport au site je suis à 13sa :shock: ... kissous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:12
Si je compte par rapport à la date de tes dernières règles, tu es à 13 SA révolues +1jour (donc tu entres dans ta 14èSA). Et à 11 SG +1jour (donc tu entres dans ta 12è SG)... :wink:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:16
merci mais sur mon echo il ya marquer sa=11sa+6jr :wink: :? donc c sur l'echo qu'il se sont tromper?? Je dois donc comprendre 11sg+6jr et pas sa?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:27
Effectivement j'aurais dit ça... Mais franchement, je me suis embrouillée!! J'ai regardé pour moi pour revérifier que ce que je te disais collait pour moi. Alors : j'en suis à 29 SA +5 jours, donc 27 SG + 5 jours... sauf que ma bannière me met une semaine en plus, pourtant le nbre de jours qui reste ça colle... Mystère :roll: mais pour toi, on dirait que c'est noté en semaines de grossesse, mais bizarre vu qu'en général ils comptent en SA... Demande à ton gygy la prochaine fois, même si je sais que souvent ils sont un peu ch**** et ne veulent pas toujours rentrer dans les détails (genre on n'est pas assez intelligente spour comprendre...quoique :lol: ) Alors à moins qu'un fille ait une explication différente...
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:31
merci de mavoir repondu je demanderai a ma gynéco :D j'ai pris un rdv pour samedi! voila! Bonne fin de grossesse mla bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:56
mercredi 13 juin 0 sa (derniere regles) mercredi 20 juin : 1 sa mercredi 27 juin : 2 sa / 0sg (conception) mercredi 4 juillet : 3 sa / 1sg mercredi 11 juillet : 4 sa / 2 sg mercredi 18 juillet : 5 sa / 3 sg mercredi 25 juillet : 6 sa / 4sg mercredi 1 aout : 7 sa / 5 sg mercredi 8 aout : 8 sa / 6 sg mercredi 15 aout : 9 sa / 7 sg mercredi 22 aout : 10 sa / 8 sg mercredi 29 aout : 11 sa / 9 sg mercredi 5 septembre : 12 sa / 10 sg Donc mardi 4 septembre tu etais bien a 11sa+6 jours soit 9sg+6jours Et aujourd'hui jeudi 6 septembre tu es a 12sa+1 jour soit 10sg+1 jour ;) sinon le site compte en semaine d'aménorrhée qui s'ecoule... là tu es a 12sa+1 donc dans ta 13eme semaine (lui dit 13 semaines.....) voila biz!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:02
Bah maintenant c'est moi qui comprends plus rien!! :oops: Il va falloir un BB3 pour que je finisse par y comprendre qqch!! :lol: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:24
lol desolé :roll: :P :lol:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:09
merci bb_marie tu me éclairer les lenternes lol :D J'y comprend beaucoup plus maintenant!!!! Merci a vous deux gros bisous :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 00:44
de rien! J'espere t'avoir aider ;) biz !
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:28
Bonjour, Je viens de lire ton message, d'abord ce n'est pas dangereux pour le bébé par contre il faut te soigner rapidement car un cystite étant une "infection" urinaire cela peut provoquer des contractions. C'est ce que la sage femme nous a expliqué en préparation d'accouchement. Par contre tu n'y peux rien malgré toutes les précautions, on est beaucoup plus sugette aus infections urinaires ou vaginales pendant la grossesses. Tu n'as vraiment pas de quoi t'inquiéter, ton medecin va surement te donner un antibio et voilà ce sera oublé dans un jour ou deux. J'en faisais quasiment une par mois pendant plusieurs années. bises
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:40
coucou, moi, j'avais fait le meme constat et.... en faite, il s'avere que si l'on regarde bien, le site met: "semaine 1" à la date des dernieres regles, alors qu'en faite, la semaine n'est pas ecoulée. :roll: (elle commence en faite) Donc, en faite, le site notifie une semaine aux dernieres regles alors que ca devrait etre zero (heu.... pas sure d'avoir été claire :oops: , mais l'intention y est!!! :wink: :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.