BESOIN D'AIDE SVP!!!!!

Discussions

Auteur
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 09:23
salut les filles voila hier j'ai eu mes resultats de prise de sang et conclusion je suis ni immunisé contre la toxo et ni la rubeole genial, mais ce que je veux savoir c'est a quoi dois je faire attention???
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:38
salut lilie donc ce qui concerne la toxo tu dois eviter de manger de la viande saignante tu dois eviter les fromage au lait cru tu dois bien laver fruits et legumes et si tu a un chat tu dois eviter de te faire griffer ou de changer sa litiere et en ce qui concerne la rubeole ben eviter les gens si il l'attrappe voila
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:44
[quote:0bcc38e937="lilie33"]salut les filles voila hier j'ai eu mes resultats de prise de sang et conclusion je suis ni immunisé contre la toxo et ni la rubeole genial, mais ce que je veux savoir c'est a quoi dois je faire attention???[/quote:0bcc38e937] bienvenue au club!! alors, pour la rubéole, evite juste le contact avec les enfants ayant des boutons d'origine encore non déterminée! et il faut juste faire attention jusqu'à 18SA, après, plus de souci. Pour la toxo, c'est plus genant, mais on s'en sort : il faut laver très soigneusement les fruits et légumes (moi, je mange plus de salade, par exemple, parce que je trouve ça galère à nettoyer, mais pour le reste, je lave tout à grande eau!) fais bien cuire ta viande rouge (boeuf, etc...), aucun problème par contre pour la volaille (vive les escalopes de dindes et le poulet grillé!) Et évidemment, finie la corvée de changement de litière du chat, ou bien utilise des gants comme le dit Ericel33! voilà! bon courage, et je compatis!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:55
moi aussi ne suis pas immunisé contre la toxo donc prise de sang tous les mois jusqu'au bout suit bien les instructions du gygy et tout se passera bien n'hesite pas a bien te laver les mains et au savon plusieur fois par jours
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:04
coucou bienvenue au club idem pour moi tout les mois prise de sang suis a bébé 6 est toujours pas de toxo j ai un chat je nettoie sa litiere tout les jours je pense qu il en faut bocoup pour attrapez la toxo la salade je met du vinaigre blanc dans l eau sinon surtout faut faire cuire la viande ( porc) et les fromages je m en prive pas et pour le jardinage je met des gangs voila bonne grossesse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:41
t'inquiète pas peu de femme sont immunisés.. faut faire attention mais pas tomber dans la parano. il faut bien cuire la viande, attention aux fromages au lait cru et bien laver les fruits et légumes. Moi perso je me prive jamais d'une bonne salade ou des fruits du jardins. lavé a grande eau il n'y a pas de soucis. Pour la salade si tu veux qu'elle soit plus facile à laver tu peux prendre celle en sachet, elle est déjà effeuillé c'est plus pratique :wink: bonne grossesse!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:07
salut kaya tu est comme moi je suis a bebe 6 et je ne suis pas huminiser contre la toxo donc prise de sang tous les mois
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:18
coucou mady sa fait plaisir de rencontrer quelque personne qui ont 6 enfants ses rare lolllll tu es de conbien de mois ? tes enfants ont quel ages? moi je doit accouchez pour le 2avril mais ses prevue de le provoquer pour fin mars (tout depend du col) pour que je puisse preparez et organisez pour les gardes de mes petits bouts-choux sinon j espere d avoir un petit gars j ai rdv pour ma 1ere echo le 24 septembre sinon j ai deja marie qui as 8 ans nicolas 5a le 14 septembre léa a bientot 3a LE 10 novembre yvanna a 18mois et kaya qui a 7mois voila a bientot sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.