Produit capilaire?

Discussions

Auteur
4 messages
Guest107511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:07
bonjour, j'ai une ptite question à vous poser : y a t-il un risque pour le bébé si je me fait défriser les cheveux, sachant que le défrissant est un produit agressif pour les cheveux.??? Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:21
[color=violet:13ebd722d9]Salut! étant coiffeuse je peux te répondre qu'il n'y a aucun risque, ni pour toi ni pour le bébé, sache néanmoins qu'à cause des hormones le produit peux faire moins d'effet...Mais ce n'est pas toujours le cas...Enfin pour finir un bon défrisage ne se fait qu'à 1 cm de la racine, donc en théorie le produit ne devrait pas toucher le cuir chevelu si vraiment cela t'inquiètes! :wink: Il faut aussi penser que nous coiffeuse nous utilisons ce genre de produits plusieurs fois part jours et par semaines...Il me semble qui s'il y avait une contre indication quelqu'une nous ne serions pas enceinte au travail, et pourtant... Voilà, bon défrisage :wink: [/color:13ebd722d9]
Guest107511
4 messages
Guest107511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:37
[quote:37accd4b82="sab64"][color=violet:37accd4b82]Salut! étant coiffeuse je peux te répondre qu'il n'y a aucun risque, ni pour toi ni pour le bébé, sache néanmoins qu'à cause des hormones le produit peux faire moins d'effet...Mais ce n'est pas toujours le cas...Enfin pour finir un bon défrisage ne se fait qu'à 1 cm de la racine, donc en théorie le produit ne devrait pas toucher le cuir chevelu si vraiment cela t'inquiètes! :wink: Il faut aussi penser que nous coiffeuse nous utilisons ce genre de produits plusieurs fois part jours et par semaines...Il me semble qui s'il y avait une contre indication quelqu'une nous ne serions pas enceinte au travail, et pourtant... Voilà, bon défrisage :wink: [/color:37accd4b82][/quote:37accd4b82] Salut! Merci beaucoup de m'avoir répondu, je suis contente de pouvoir me faire ce défrisage car je ne m'en sortais plus avec ces cheveux tous frisés!!! Bonne continuation, merci encore
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 18:49
Bonjour! Moi c'est le contraire, j'aimerais bien me faire faire une permanente, je n'en peux plus de mes cheveux raide :lol: , donc dis-moi Sab64 toi qui est coiffeuse, ou quelqu'un d'autre bien sur :) , est ce que je peux me faire faire une permanente en étant enceinte?? je suis a presque 29sa. J'imagine que si le défrisant on peux c'est que la permanente on peux aussi ai-je tord? Merci de vos réponse!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:45
[color=violet:f1d42d75aa]Bonjour chougnou! Oui tu peux tout à fait te faire une permanente!Il n'y a pas de soucis simplement ce n'est pas vraiment un moment de détente! Mais si tu en as déja fait une tu dois savoir comment c'est sinon tu peux me demander les étapes! allez bon changement de look les filles[/color:f1d42d75aa]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:43
Bonjour Sab64 Merci pour ta réponse rapide, en fait oui je suis habitué au permanente, je fais depuis que j'ai 11 ans. Sauf que la ca faisait au moins 1 an et demi que j'en ai pas eu et je n'en peux plus :lol: Encore merci et bonne continuation! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.