Pb thyroidien.. Demande de conseil et de reassurance..

Discussions

Auteur
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:32
[color=brown:9779562410]Bonjour, voila je suis a 13SA et mon gyneco m a fait faire un bilan thyroidien car j avais tjs froid et des crampes au mollet Resultat, un bilan limite avec une T3 juste au dessous des normes. Il me dit que c est l hormone la plus importane et que cela peut avoir des risques de retard mental pour le bébé. J ai pris RDV chez endocrino mais stresse beaucoup... Est ce que l une d entres vous a deja vecu ca? ou a des infos a me donner.. Bonnes grossesses à toutes et gros bisous... [/color:9779562410]
Ksenija 2 messages
Ksenija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:07
Bonjour, je viens de lire ton message et je viens te rassurer, en effet je souffre de ce problème depuis la naissance de mon premier enfant (je suis enceinte du 2ème). Tu vas certainement devoir prendre un médicament durant toute ta grossesse et peut même après mais ne t'inquiète pas si tu es bien suivi pour le dosage de ce médicament nommé lévothyrox tu n'auras aucun souci et bébé non plus ! :D
Ksenija 2 messages
Ksenija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:28
Bonjour, je viens de lire ton message et je viens te rassurer, en effet je souffre de ce problème depuis la naissance de mon premier enfant (je suis enceinte du 2ème). Tu vas certainement devoir prendre un médicament durant toute ta grossesse et peut être même après mais ne t'inquiète pas si tu es bien suivie pour le dosage de ce médicament nommé lévothyrox tu n'auras aucun souci et bébé non plus ! :D Bonne continuation
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 11:41
Bonjour, Je te remercie de ta réponse, il est vrai que je connais ce probleme qui est hereditaire dans ma famille, mais etant enceinte c est un peu plus difficile. J ai deja pris rdv chez l endocrino, j espere que tout se passera bien. Ca fait du bien d avoir des infos de gens qui ont vecu ça, mille merci. A bientot....
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:16
[quote:ac7068b8c2="melleprunelle"]Bonjour, Je te remercie de ta réponse, il est vrai que je connais ce probleme qui est hereditaire dans ma famille, mais etant enceinte c est un peu plus difficile. J ai deja pris rdv chez l endocrino, j espere que tout se passera bien. Ca fait du bien d avoir des infos de gens qui ont vecu ça, mille merci. A bientot....[/quote:ac7068b8c2] salut moi j'ai ces pb depuis 5 ans et enceinte de bb1 cela ne change rien juste surveillance et pds tous les mois Au debut moi aussi quand j'ai su que je devrais prendre ce medoc cela m'a un peu fait peur Mais mon endocrino m'a dit que tant que le dosage etait bon et que tout allait bien tu n'as rien a craindre voila bonne grossesse et gros bisous
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:39
[Merci cecilef de ta reponse... Je suis un peu moins stressée puis bientot rdv pour equilibrr tout ca Bonne grossesse a toi et gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.