Envie de copine pour discuter!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:13
Bah jè pri 7 kilos en 3 mois et 1/2 :lol: Mè jè tendance a prendre trè vite Donc jè déja un bon bidon. Mè toi si ta tendance à ètre trè mince, tinkièt sa va venir le gro bidon. Bon la grosse galère sa va ètre de perdre tout les kilos après mè bon je suis une habitué des régimes. O fait a tu le tan 2 regardé si daprè toi et le calendrier chinoi sè une fifille ou un gar pour moi Bon courage
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 00:17
[color=darkred:bae5965650]Salut les filles ! moi j'ai 27 ans et j'attend BB1 pour le 14 mars ! J'attend aussi avec impatience que la fatigue et les nausées se calment, mais ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres qui vivent la même chose en même temps ! bisous à toutes et à bientôt ! [/color:bae5965650] :) [color=darkred:bae5965650][/color:bae5965650]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:52
Salut les filles! Hier je me suis payée une séance de 3H de balnéo a Calicéo avc le petit cours d'aquagym proposé par l'établissement!!Un vrai plaisir;non vraiment très relaxant je vous le recommande surtout à cette période de la grossesse ou on se sent pas bien... (nausées, fatigue,moral ds les chaussettes....) Par contre à mon retour à la maison ca été un gros dodo. Avis aux amatrices Pleins de bisous a ttes
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:41
bojour a toutes... oh, kinouchki, tu me fais réver avec ta balneo !!! ca doit etre vraiment extra !!!!! atchoum, je n'y comprend rien en truc calendrier et tout le train train pour savoir si c fille ou garcon !!! désolée !!! mais toi tu penses que c plutot une petite fille qui est en toi ou un petit garcon ? moi je pense que c'est un petit gars et mon mari aussi !!! nous avons lancé les paris dans la famille, !!!! dites moi les filles, avez vous pensé a l'apres ? c a d, est ce que vous allez vous arretez plus que les 10 semaines ou pas ? moi avec mon mari, nous avons décidé que je m'arreterai jusqu'a fin aout, je ne veux pas laisser mon bébé plus tot. Financierement, cela va etre tres dure, mais ils son tellement petit a dix semaines, trop dure pour nous de le laisser ce petit bout.... :cry: dites moi ce que vous en pensez, et ce que vous comptez faire!!!! merci bisous a toutes............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.