Posté le : 06-09-2007 à 13:14
[quote:42344d1d83="myrrha"]Coucou!
Félicitations pour ta grossesse! Les débuts sont plutot difficiles mais t'inquietes, ça va s'arranger :wink:
En tout cas je serai ravie de papoter avec toi!!
Moi j'ai 22ans, c'est mon premier bébé. On l'attend pour le 25 mars... Et le temps paraît long!!
J'ai rapidement eu les symptômes, mais en ce moment, les nausées se font beaucoup moins sentir (mais ne crions pas victoire trop vite! :P )
Le plus difficile pour moi est la fatigue... Habituellement, je suis pleine d'entrain et là, je dors tout le temps!!!... Ou je somnole au mieux!!!
A cause de ça, j'ai un peu de mal a apprecier ma grossesse, ça joue sur le moral!
Mais bon, je me dis que quand tout ça sera passé, on n'y pensera même plus, et le + beau est à venir!
D'ailleurs, je préfere 100 fois avoir ces symptômes desagréables et etre enceinte que ne pas l'etre mais vivre en pleine forme!!
Voilà, bah j'espere a bientot, ça serait sympa de discuter, surtout que nous sommes du meme mois ! :wink:[/quote:42344d1d83]
Oh, Myrrha, je viens de voir que nous avons à un jour près, la meme date d'accouchement! C'est Super, moi qui me sentait seule avec ma DPA le 26 :D
Pour moi, c'est BB3, j'ai deux a-do-ra-bles ( heu.... c'est pas comme ca qu'on dit ??!??) pokémons de 5 et 3 ans, nommés Mattéo et Nathan.
Moi aussi je me sens tres fatiguée, mais le pire à supporter est le moral....
Sinon, ben, salut les filles, j'espere que tout se passe bien pour vous, en souhaitant à celles qui ont encore des nausées du courage :lol: