J-1 avant le debut du 4eme mois!!!

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 09:25
ca y est on y arrive les trois premiers mois d'angoisses sont passés; peu etre vais je commencer a relativiser et a etre plus sereine!!! bonne continuation a toutes!!!
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 09:41
Sa y est moi je rentre dans le 4ème mois aujourd'hui, et effectivement OUFFFFFFF. Je croi que c'est le mois qu'on attend le plus longtemps et qui n'a pas l'impression d'arriver :D Enfin..... maintenant on va pouvoir se detendre un peu ( meme si me connaissans et etant une perpetuelle anxieuse en ce qui concerne ma grossesse je sent que sa va pas m'empecher de me faire du souci parfois). J'attend avec impatience mon echo du 4ème mois le 17 sept ( ma gygy me reçoit tout les mois ) pour pouvoir savoir le sexe du BB. Je pense que apres cette echo je serai plus rassuré, rien que de l 'avoir vu. Sinon, Comment ce passe ta grossesse ? Tu sent un peu ton BB bouger deja ou pas ? Moi rien, de ce coté la c'est le calme plat a mon grand desespoir. Biz Amandine 15 SA + 1 [url=http://www.studio9months.be/][img:21210b47a0]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:21210b47a0][/url]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:55
coucou moi je suis comme toi, une super stressée de la grossesse !! c'est BB1 et je stresse à mort !! je suis au 4ème mois depuis hier, mais j'ai tellement peur qu'il VIVE PLUS QUE JE VIS PAS SUPER BIEN MA GROSSESSE !! je m'en veux mais c'est + fort que moi !! alors ça me rassure de voir que je suis pas la seule !! moi aussi écho du 4eme le 17/09, j'ai trop hâte !!! la gygy nous a affirmé y'a 1 mois que c'etait un garçon, ms on atend la cnfirmation qd même !! voilà ben à + gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 18:08
alors pour te répondre jusqu'a présent ma grossesse se passe bien et mon prochain rendez vous est pour le 25.09 ce qui me parrait trés loin d'autant que je n'aurais pas droit a l'echo cette fois ci !!! la prochaine sera celle du 5eme mois au mois d'octobre!!! alors je ne saurai pas le sexe c'est mon homme qui est content car luio il veux avoir la surprise!!!!! bref moi je suis impatiente c'est normal c bébé1 et je le desire depuis trés longtemps!!!!! sinon je ne le sens pas encore bouger mais je me dit que la patience paie car aprés ce sera tout les jours que nos ptits bout nous ferons cette joie!!! bise et bonne continuation
Ophe942 3 messages
Ophe942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:48
Mon echo du 4ème mois est aussi le 17 septembre... et comme vous, je connaitrai le sexe de mon bébé. Moi aussi je me dis souvent : "ca se trouve, il est mort" ou des trucs dans ce genre... etc Je pense que c'est normal. Comme on ne le sens pas bouger, qu'on ne peut pas savoir si tout va bien : on angoisse, car on ne controle rien. Il faut attendre. Et se reposer sur le fait que la nature est bien faite ! J'ai fait une faussse couche en fevrier de cette année. Alors etre à 14 semaines de grossesse, pour moi, c'est dejà magnifique. Les fausses couches ont généralement lieux avant le 2ème mois. Il y en a encore le 3ème mois... mais apres, c'est beaucoup plus rare. Je suis prise entre l'exitation et l'angoisse. Je pense que c'est notre préparation à etre mere : L ' ANGOISSE !! lol Tout ira mieux dans quelques semaines : on le sentira bouger, ca sera tres rassurant. Et notre ventre sera presque enorme (mon reve, avoir un ventre de femme enceinte, et non pas comme si j'avais mangé trop de paella ou de couscous !! ) Bisous a toutes et bon courage Et surtout BONNE GROSSESSE !!
Guest305490
5 messages
Guest305490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:11
[quote:3d4aa2f202="Ophé94"]Mon echo du 4ème mois est aussi le 17 septembre... et comme vous, je connaitrai le sexe de mon bébé. Moi aussi je me dis souvent : "ca se trouve, il est mort" ou des trucs dans ce genre... etc Je pense que c'est normal. Comme on ne le sens pas bouger, qu'on ne peut pas savoir si tout va bien : on angoisse, car on ne controle rien. Il faut attendre. Et se reposer sur le fait que la nature est bien faite ! J'ai fait une faussse couche en fevrier de cette année. Alors etre à 14 semaines de grossesse, pour moi, c'est dejà magnifique. Les fausses couches ont généralement lieux avant le 2ème mois. Il y en a encore le 3ème mois... mais apres, c'est beaucoup plus rare. Je suis prise entre l'exitation et l'angoisse. Je pense que c'est notre préparation à etre mere : L ' ANGOISSE !! lol Tout ira mieux dans quelques semaines : on le sentira bouger, ca sera tres rassurant. Et notre ventre sera presque enorme (mon reve, avoir un ventre de femme enceinte, et non pas comme si j'avais mangé trop de paella ou de couscous !! ) Bisous a toutes et bon courage Et surtout BONNE GROSSESSE !![/quote:3d4aa2f202][color=darkblue:3d4aa2f202][/color:3d4aa2f202] moi aussi, jai souvent connu des périodes de doutes...est ce qu'il va bien.... depuis jeudi dernier je le sens bougé, et là je me dis qu'il est bel et bien présent. en plus ce matin je suis allée chez ma doc généraliste qui m'a passé un petit coup de monitoring pour voir si bébé allait bien...vu que je suis morte de fatigue....j'ai entendu son petit coeur battre...et tout va bien pour lui m'a t'elle dit.... j'ai attendu avec impatience les premières petites "bulles" dans le ventre....et ça, c'est un moment magique.....un des plus beau de la grossesse.... le 17 septembre, j'ai ma consult gygy pour peut etre savoir le sexe.... bon courage à toutes
Ophe942 3 messages
Ophe942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:17
Bonjour ! A combien de semaines de grossesse es-tu ? Je ne sens pour le moment rien (ou sinon je ne l'associe pas à mon bébé) J'ai ma visite du 4eme mois egalement le 17 septembre et je serai dans ma 16ième semaine de grossesse (18 d'aménorrhée) A bientot ! [url=http://lilypie.com][img:b43106289b]http://bd.lilypie.com/c8vfp2/.png[/img:b43106289b][/url]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:41
salut les filles je voulais savoir c'est quand votre dpa?
Ophe942 3 messages
Ophe942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:32
Bonjour à toutes !! Ma DPA est pour le 1er mars... Je sais depuis 1 semaine que c'est un petit garçon. Il commence à bouger, depuis 15 jours... je le sens de plus en plus. Les plus grosses sensations étaient hier soir, à 16 semaines de grossesse entamée. Je commence la semaine prochaine mon 5ème mois. Bon courage à toutes !! [url=http://lilypie.com][img:2034f64873]http://bd.lilypie.com/c8vfp2/.png[/img:2034f64873][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.