Posté le : 11-09-2007 à 15:11
[quote:3d4aa2f202="Ophé94"]Mon echo du 4ème mois est aussi le 17 septembre... et comme vous, je connaitrai le sexe de mon bébé.
Moi aussi je me dis souvent : "ca se trouve, il est mort" ou des trucs dans ce genre... etc
Je pense que c'est normal. Comme on ne le sens pas bouger, qu'on ne peut pas savoir si tout va bien : on angoisse, car on ne controle rien. Il faut attendre. Et se reposer sur le fait que la nature est bien faite !
J'ai fait une faussse couche en fevrier de cette année. Alors etre à 14 semaines de grossesse, pour moi, c'est dejà magnifique.
Les fausses couches ont généralement lieux avant le 2ème mois. Il y en a encore le 3ème mois... mais apres, c'est beaucoup plus rare.
Je suis prise entre l'exitation et l'angoisse.
Je pense que c'est notre préparation à etre mere : L ' ANGOISSE !! lol
Tout ira mieux dans quelques semaines : on le sentira bouger, ca sera tres rassurant. Et notre ventre sera presque enorme (mon reve, avoir un ventre de femme enceinte, et non pas comme si j'avais mangé trop de paella ou de couscous !! )
Bisous a toutes et bon courage
Et surtout BONNE GROSSESSE !![/quote:3d4aa2f202][color=darkblue:3d4aa2f202][/color:3d4aa2f202]
moi aussi, jai souvent connu des périodes de doutes...est ce qu'il va bien.... depuis jeudi dernier je le sens bougé, et là je me dis qu'il est bel et bien présent. en plus ce matin je suis allée chez ma doc généraliste qui m'a passé un petit coup de monitoring pour voir si bébé allait bien...vu que je suis morte de fatigue....j'ai entendu son petit coeur battre...et tout va bien pour lui m'a t'elle dit....
j'ai attendu avec impatience les premières petites "bulles" dans le ventre....et ça, c'est un moment magique.....un des plus beau de la grossesse.... le 17 septembre, j'ai ma consult gygy pour peut etre savoir le sexe....
bon courage à toutes