JE SUI INQUIETE (Page 2)

Discussions

Auteur
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:04
Coucou, Moi je suis à presque 3 mois 13 ème SG, 15 ème SA, et mon bidon pousse tout doucement. Disons que j'avais le ventre très plat alors on me rassure en me disant que c'est normal mais j'aimerai qu'il pousse plus vite ! Bises Casyl
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:51
[quote:3054a96494="ptitmarie"]Moi aussi à la toute première écho non officielle mon echographe ma dit que javais lutérus rétroversé. Ca veut dire quoi exactement?[/quote:3054a96494] Bonjour ptitmarie, je me permets en connaissance de cause de te répondre. En faite, ton utérus est dans l'autre sens (il est incliné dans l'autre sens) mais avec la grossesse, il va se remettre normalement, moi, c'est déjà fait (14 sa) c'est une anomalie bénigne qui touche beaucoup de femmes d'apres ma gygy :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.