JE SUI INQUIETE

Discussions

Auteur
yas123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:15
bonjour tout le monde, je suis a mon troisieme mois et quelques semaines de grossesse j'ai toujours des nausées et vomissements, mal au ventre. Est-ce normal?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 21:18
T'inquiète rien de grave, me concernant mes nausées ont persisté jusqu'au dbut du 5ème mois. Une copine jusqu'à la fin de sa grossesse, nausées et vomissements!! Ô joie de la grossesse!! :?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:01
Coucou ! Bein en fait chacune est différente ;-) moi je vois je prend très vite au bout du 1er mois j'ai déjà un petit bidou et je peux te dire que c'est pas cool quand tu bosses et que tu préfère attendre les 3 premiers mois pour annoncer la nouvelle. T'inquiète pas mais je comprend qu'il te tarde c'est vrai ça fait partie des joies de la grossesse de voir son petit bidou s'arrondir. Bonne grossesse à toi. @+.
michou82 3 messages
michou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 23:46
Faut pas s'en faire, j'étais stressée en début de grossesse. C'est une chose qui dépend de bien des facteurs. Entre autre fait si tu a eu des vaumissements dans les premiers mois de la grossesse ca va tarder un peu. Mais moi je suis à 13 semaines et ca parrait déjà, l'important est de ne pas le rentrer puisque ce n'est pas très profitable pour le petit. Bonne grossesse. bisoux :lol:
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:07
Moi aussi j'ai mal au ventre et mon medecin m'a dit que ce serait des douleurs ligamentaires, je le sens toute la journée, même la nuit d'ailleurs. Il parait que ce sont les ligaments qui s'étirent, ne t'inquietes pas, pour les nausées, j'en ai pas bcp et puis je suis qu'à 2 mois 1/2 donc moins avancée que toi. Mais ne stresses pas je pense que c'est normal.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:08
t'inquiète pas ça va venir.. il y a pas de règle pour la prise de bidou.. certaines c'est rapide, d'autre non.. Moi je suis à 15sa+2jrs et depuis une semaie mon bidou à poussé d'un coup.. enfin je dit ça mais c'est pas hyper impressionnant! ceux qui me connaissent voit que je suis enceinte mais si quelqu'un d'inconnu me croise il va avoir un doute! enceinte ou ballonnée?? :? je sais que c'est dur d'attendre que ça pousse, moi aussi j'ai hâte d'avoir un beau bidou mais bon tu peux rien faire pour booster ça alors patience! :wink: bonne grossesse!
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:24
coucou les filles moi aussi j'ai deja le bidou tout rond qui se voit, et je ne suis qu'a 13 SA au début, javais peur, je ne trouvais pas ca normal mais bon apparement, plusieurs dentre nous sont dans le meme cas mais effectivement, cest pas terrible, car je bosse, et je ne veux pas le dire tout de suite, alors, jessaie de le cacher, mais cest pas facile dailleur, je voulais demander a celle qui ont deja du bidon et qui sont comme moi, vers 13SA, si cest du a lutérus. car mon echographe ma dit que javais lutérus rétroversé, et du coup, jme demande si cest pas a cause de ca que ca se voit deja !! bisous a toutes, et bon courage
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 23:20
[quote:1490a6f88d="jamiekarolyn"]coucou les filles moi aussi j'ai deja le bidou tout rond qui se voit, et je ne suis qu'a 13 SA au début, javais peur, je ne trouvais pas ca normal mais bon apparement, plusieurs dentre nous sont dans le meme cas mais effectivement, cest pas terrible, car je bosse, et je ne veux pas le dire tout de suite, alors, jessaie de le cacher, mais cest pas facile dailleur, je voulais demander a celle qui ont deja du bidon et qui sont comme moi, vers 13SA, si cest du a lutérus. car mon echographe ma dit que javais lutérus rétroversé, et du coup, jme demande si cest pas a cause de ca que ca se voit deja !! bisous a toutes, et bon courage[/quote:1490a6f88d] C'est ton BB1?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 08:54
je suis a bb1, a + de 16 sa et j'ai un petit ventre mais sans plus ca m'inquiète un peu mais bon j'essaye de aps trop y penser...
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 08:59
oui, koudi, cest mon premier bébé, pourquoi?? :oops:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:17
coucou a tte! Ca fait apeine 1semaine que mon ventre est tout rond!!! :oops: L'angoisse car je c pas si c normal a ce stade (13sa)! en plus tt le monde le remarque! J'espere que c pas parce que g tro mange car je fais assez attention! Mais en vous lisant je vois que je ne suis pas la seule ca me rassure mais autant que moi??!!
linceh 6 messages
linceh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 07:22
bonjour à toutes ! felicitations à chacune ! je vous rejoint car moi aussi mon bidou c'est arrondi j'entame la 13eme semaine et j'ai dejà changé toute ma garde robe!!! j'en suis ravie ! mais il faut dire que c'est mon 4eme début de grossesse (3 fausses couches) et du coup il parait que c'est normal d'avoir plus vite du ventre... je vous laisse bonne journée à bientôt
valaba94 2 messages
valaba94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:50
bonjour à toutes ! je suis dans ma 13ème semaine et je n'ai rien. étant donné que je n'ai pas du tout été malade je ne réalise pas que je suis enceinte (meme avec le test sanguin et l'absence de règles). j'ai ma première écho le jour du début de ma 14ème semaine, soit vendredi 14/09. je pense que quand je le verrai je le croirai. je voulais aussi savoir, vous parlez en aménorrhées ou non dans vos réponses de bidou. (moi oui). merci à toutes. audrey
Guest348401
11 messages
Guest348401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:41
Moi aussi à la toute première écho non officielle mon echographe ma dit que javais lutérus rétroversé. Ca veut dire quoi exactement?
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:06
Je termine ma 9ème SA aujourd'hui et je ne ferme plus mes pantalons. Je n'ai pas pris de poids mais mon bidou montre son nez. C'est un peu ennuyeux car je ne veux pas le dire maintenant et je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir le cacher. J'ai acheté des tuniques cintrées sous la poitrine et un peu plus larges donc ça va à peu près. C'est moi aussi ma 1ère grossesse et j'attend mon écho avec impatience le 8 Octobre pour être sûr que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.