Posté le : 02-09-2007 à 18:09
Mon mari a assisté aux 2 accouchements, mais tout deux nous etions d'accord qu'il ne regarderasi aps ce qui se passerais entre mes jambes, il etait là pour me soutenir et me donner courage et pour voir ses BB en meme temps que moi pour decouvrir le sexe.
Habituellement il ne supporte pas l'odeur de l'hopital, on n'etait meme pas sur qu'il tienne le coup, mais il a ete fort et courageux, m'a aider a pousser quand c'etait difficile, j'ai adoré sa precense et l'en remercie encore.
A laPremiere il a assister et m'a aider.
A la seconde il a assister aider et soutenu et a meme couper le cordon!!!! :shock:
De plus il n'a de ce fait pas ete "perturbé "pour notre intimité, il ne voulait surtout pas avoir cette image de moi.
Pour le futur accouchement il va remettre ca avec plaisir :lol:
En fait ce sera aussi a lui de voir ce jour là.
Le mari de ma copine ne voulais surtout aps mettre un pied dasn la salle d'accouchement, masi le jour J lorsqu'elle a perdu les eaux et qu'il l'a emmener si vite a l amater et qu'il lui on dit qu'elle ete a 8 :shock: , il est rester, et a meme pleurer, il n'a pas regretté d'avoir rester, par contre maintenant il dit que s'il avait raté ça la il s'en voudrais .
Masi bon ça c'est chacun son choix.
Bonne grossesse