Posté le : 11-10-2007 à 14:02
[quote:df43e876b6="pougnou"]salut les filles, je suis à 11SA, DPA ?? je le saurai jeudi prochain lors de mon RDV chez ma gynéco. 1ère echo prévue le 1er octobre comme Anne-Lise.
[/quote:df43e876b6]
salut salut les filles!!!
je ne sais pas vous mais moi je ressens de l'énergie enfin! je suis beaucoup moins vaseuse, nauséeuse... j'ai la pêche quoi!!!
en même temps, il vaut mieux, je dois assurer mon déménagement après-demain!!!
et puis surtout: Bébé va bien!!! l'écho était vraiment un moment TERRIBLE! au début on le voyait faire des bonds, ses jambes se détendaient à toute vitesse, et puis... il s'est endormi! trop rigolo! et puis ma gynéco est vraiment géniale, quand on a vu sa petite main bouger près de la tête, elle s'est mise à lever son bras aussi et à dire "coucou" à l'écran, comme pour répondre à Bébé. elle semble aussi gaga que nous et j'adooore...
sinon, pour nous, on l'a dit à tout le monde! même mes employeurs sont au courant maintenant (je suis intermittente du spectacle), et le truc le plus génial, enfin non, un des trucs, c'est que je donne des cours de théâtre à des enfants et des ados... j'en vois environ 80 par semaine, et leur annoncer la nouvelle a été super, il y en a même qui ont eu les larmes aux yeux, d'autres qui veulent être le parrain, la marraine, qui veulent m'aider à trouver un prénom! quand ils me voient arriver maintenant, ils me font un bisou à moi, et un à mon bidou (et ils disent: "comme ça il se souviendra de nous et il nous reconnaîtra quand tu viendras nous le présenter!")!!!
franchement, je n'imaginais pas que ça pouvait rendre tout ce petit monde gaga à ce point là!!! mais c'est génial franchement.
ah, une petite question, savez vous pour la prise de poids comment on fait pour se repérer? moi j'ai perdu 4kgs dans mon premier trimestre... qui touche à sa fin déjà! mais doit-on, quand on dit qu'il faudrait prendre env 12kgs, se baser sur le poids d'avant grossesse, ou sur le poids de quand on commence à prendre? suis-je claire?
en même temps, ça ne me tracasse pas plus que ça, mais bon, je suis curieuse!!!
bon, ben bonne grossesse à vous toutes et à très bientôt!!!
Anne-Lise
ps: je suis trop contente, les gens commencent à me dire que ça se voit!!!
[url=http://lilypie.com][img:df43e876b6]http://bd.lilypie.com/IpqZp2/.png[/img:df43e876b6][/url]