Posté le : 26-09-2007 à 01:25
[quote:32a0cb6283="a_qubec"]Coucou, et bien je dois remercier la médecine!
Sinon, j'ai envie de partager les échos avec tous le monde, j'ai peur de bassiner un peu mon entourage! pas vous? Maintenant, pratiquement tout le monde (famille et amis) le sait!
La prochaine écho n'est que dans 2 mois :( ça va être long d'attendre!
Mais ensuite, j'en aurais une tous les mois, pour être sur qu'il grandissent tous les 2 de la même manière!
Cabecou, j'ai vérifié, les jambes c'est 1.75 et 1.63 cm de la tête aux pieds, (elle m'a dit 2 cm pour arrondir certainement) et les corps 4.95 et 4.97 cm , je n'avais pas encore lu le papier :oops:, les miens ont des longues jambes, mais on est grands dans la famille!
Je pense que les enfants commencent à se différencier maintenant, donc, pas d'inquiétude à avoir, tant que les échographes nous disent que nous sommes dans les normes... Le coeur battait à combien pour toi?
Pleins de bonnes choses à toutes !
Bises![/quote:32a0cb6283]
coucou miss,
désolée je ne viens pas tous les jours lire les messages... :roll:
je réponds à ta question : bb a le coeur qui bat à 174/minute.
j'ai regardé sur le forum le groupe des futures mamans qui donnent les mesures de leur première écho et c'est vrai que mon p'tit bout d'amour est dans la moyenne (je mesure 1.51 m et mon mari 1.66 m donc petites tailles).
et puis en juin j'ai eu un cycle de 38 jours au lieu de 28 jours d'où la difficulté à bien définir la date de conception par l'échographe qui se base sur le taille du p'tit bout... Donc pour lui entre le 8 et le 13 juillet :lol: .
Bonne continuation, prends bien soins de toi et de ton bidon !!
Bizouzzzzzzzzzzz :wink: