Posté le : 21-09-2007 à 10:04
Tu as raison, ça doit être des baisses de tension. En plus, c'est vrai qu'on m'a toujours dit que j'avais une petite tension alors forcément avec une grossesse... Je demandais un peu vos avis pcq mon chéri me dit d'aller voir le médecin tout de suite pour savoir ce qui s'est passé. moi je m'inquiète pas plus que ça, je me dis que ça doit faire partie des maux de la grossesse. tant que c'est pas tous les jours :lol:
Puisque vous parlez de mesures, il faudra que je regarde et je vous dirais pour la clarté nucale. Tout ce que j'ai retenu c'est que tout allait bien! apres, les mesures m'inquiete moins du coup!
biz
[quote:9ab776d928="a_qubec"]Salut Aussan, 0.6 c'est très bien il me semble, ça doit être inférieur à 3 alors tu es largement dans les normes!! Moi je fais mon écho demain, je te tiendrai au courant, j'ai la même DPA que toi presque. (19 avril)
Julie, tu ne fais pas des baisses de tensions? Mon gygy m'a dit que mes malaises et étourdissements étaient dus à ça, mais il ne peut pas faire grand chose, c'est "normal" en début de grossesse surtout si ta tension est basse d'habitude.
A bientôt les filles, j'ai trop hâte d'être à demain!![/quote:9ab776d928]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012