Infidelite

Discussions

Auteur
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:09
Coucou les marsettes Je suis en enceinte de 12 SA; comme la +part de vous, j'ai eu un début de grossese difficile malgrés que ce soit BB2, ne supportant de rester tout seul a la maison aveb BB1 qui à 4 ans j'ai décidé d'allé chez mes parents jusqu'a que ça aille mieux. A mon retour je découvre des photos d'une fille en sous-vêtement dans mon canapé. Je suis marié avec le papa, qui refuse de reconnaître cette relation surtout ce qu'il ignore c'est que j'ai une photo de lui entrain d'embrasser cette jeune fille. je ne sais pas si je dois lui dire tout de suite ou attendre d'accoucher? Je déprime j'essaie de penser à mes enfants pour ne pas baisser les bras. J'espére avoir des réponses. Bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:15
moi a ta place j'ne arle tout de suite et je me casse! mais bon ca n'ets que mon avis...
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:16
la reponse est difficile et le choix doit venir de toi. ou vous en parlez , ca peut arranger tout ou casser tout ou tu attends sans savoir ce qui se passe derrière ton dos et tu deprimes jusqu'au bout en imaginant le pire. tes enfants sont la seule force que tu aies en ce moment pour surmonter cela, pense bien a eux . Si tu lui montre la photo il peut aussi croire que tu l'espionnes et ne pas lui plaire. bref je ne sais pas quoi te dire, je te soutiens et espere que tu nous donneras des nouvelles de la suite de l'histoire bises et courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 20:28
Prend le entre 4 yeux, parle lui calmement, sans aggressivité et dis lui que vous vous devez franchise et sincerité, s'il continue de nier montre lui la photo. Il lui sera difficile de nier l'évidence. Après la décision t'appartient, que tu le quittes ou que tu décides de lui pardonner ça te regarde. Ce serait mieux qu'il parte qques jours afin que tu fasses le point car la pilule est difficile à digérer. Préserve toi surtout avec ta grossesse mais n'attend pas ton accouchement car tu vas accumuler tristesse, rancune, anxiété enfin rien de bon pour bb. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais perso j'aurais du mal à laisser passer ça, je crois que je serai déjà passé au stade de l'assiette dans la tête!!
na1only 11 messages
na1only
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:38
Salut, tu sais je comprend tout a fais ce que tu ressens. La meme situation m'est arrive a ma deuxieme grossesse, j'etais alors enceinte de pres de 15 sem. J'ai ete tellement affecte que malgres l'etat avancee de ma grossesse j'ai voulu pratiquer un IVG. Mais je ne l'ai pas fait et j'en suis heureuse maintenant. Pour en revenir a ta question c tres difficile d'y repondre car nous reagissons tous differement. ton copain peut tres bien te dire la verite et s'excuser puis promettre de ne plus le faire ou tout bonnement le nier et essayer de mettre la faute sur ton dos... resultat tu te sentirs coupable avec une grossesse sur les bras. Mon conseil; tu est la seule qui connaisse ton conjoint et qui sache comment il va reagir selon ce que tu lui dira... essaye d'imaginer ses reactions a ce que tu va le confronter et a partir de la, c'est a toi de prendre ta decision... En tout les cas bonne chance et ne baisse pas les bras. Tu as un ange de 4 ans dans ta vie et un autre sur la voie alors tout n'es pas perdu... allez BIzouz .. Na ps tient nous au courant .
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:28
J'ai essayé de lui parler de la photo que j'avais est la seul réaction que j'ai eu c'est de me faire croire que c' une photo truqué sans l'avoir vu alors je me demande si il vaut ça en vaut la peine que je lui montre. En tout les cas merçi a vous tous pour vos messages
na1only 11 messages
na1only
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:54
le fait qu'il ai une reponse toute preparee sur une photo qu'il n'a jamais vu en dis long...
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 11:08
En plus il fait le coup de la photo truquée??!! Il n'a vraiment pas honte!! La réponse à cette question est au fond de toi, tu dois le savoir, on sait au fond de nous lorsqu'on nous ment, on peut se voiler la face un temps. Je ne comprends pas ces hommes qui déraillent pdt la grossesse de leur femme, a-t-il-peur de quelque chose? Maintenant pense à toi, ton enfant et celui qui se construit en toi, le temps des décisions viendra en temps en voulu et il n'y a que toi qui pourra la prendre. On peut être un bon père mais un mauvais mari ou compagnon. La femme que tu es, devra faire la part des choses mais prend ton temps et réfléchit bien.
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:33
coucou! JE c pas tro quoi te dire a part que moi g 21 ans et avec mon copain on avait decide de faire un bb. Aujourd'hui je suis a 13sa et il ya une semaine g decouvert d message de plusieur nana qu'il draguait par tel!!!!! Quel horreur! :x Maintenant je ne c pas si vraiment il ma trompe mai je ne peut pa lui pardonné car je suis enceinte de lui et il n'aurait jamai du faire ca s'il m'aimait vraiment! Pour toi c peut etre different car tu a deja un enfant mai en tt cas il te merite pas ca c sur et toi tu merite quelqu'un de mieux que lui car faire ca c vraiment une attitude de salaud!!! je te souhaite bon courage et pense avant tt a toi et ton bou de chou! enorme bizou!
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:57
[quote:21249248e7="perle91"]coucou! JE c pas tro quoi te dire a part que moi g 21 ans et avec mon copain on avait decide de faire un bb. Aujourd'hui je suis a 13sa et il ya une semaine g decouvert d message de plusieur nana qu'il draguait par tel!!!!! Quel horreur! :x Maintenant je ne c pas si vraiment il ma trompe mai je ne peut pa lui pardonné car je suis enceinte de lui et il n'aurait jamai du faire ca s'il m'aimait vraiment! Pour toi c peut etre different car tu a deja un enfant mai en tt cas il te merite pas ca c sur et toi tu merite quelqu'un de mieux que lui car faire ca c vraiment une attitude de salaud!!! je te souhaite bon courage et pense avant tt a toi et ton bou de chou! enorme bizou![/quote:21249248e7] Je suis au m^me terme que toi et je voudrais savoir tu es ou dans le 91 sans indiscretion.
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:00
Il ne veut tiujours pas reconnaître ce qu'il a fait, j'ai même l'impression qu'il continue à la voir. Je pense que je vais rester jusqu'a mon accouchement et partir aprés.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:51
Franchement la meilleure des solutions pour moi c'est que tu lui en parles. Si il nie, quitte le. Moi je n'attendrais pas d'accoucher!! C'est compliqué certe mais réfléchis bien car franchement quand on trompe une fois, c'est comme la violence, on recommence toujours!!! Je ne te le souhaite pas mais a mon avis c'est la vie qui t'attends si tu restes avec ce salopard!!! Donne nous vite de tes nouvelles. gros bisous et bon courage
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:02
[quote:2cf24127bb="amourdemavie"]Franchement la meilleure des solutions pour moi c'est que tu lui en parles. Si il nie, quitte le. Moi je n'attendrais pas d'accoucher!! C'est compliqué certe mais réfléchis bien car franchement quand on trompe une fois, c'est comme la violence, on recommence toujours!!! Je ne te le souhaite pas mais a mon avis c'est la vie qui t'attends si tu restes avec ce salopard!!! Donne nous vite de tes nouvelles. gros bisous et bon courage[/quote:2cf24127bb] [color=blue:2cf24127bb]SUIS D ACCORD AVEC AMOURDEMAVIE EN GENERALE QUAND ON COMMENCE A TROMPER SA SERAS PAS LA DERNIERE PENSE A TOI ET A TES ENFANTS POSE TOI LA QUESTION SI TU PEUT VIVRE UNE VIE DE FAMILLE AVEC SA ET SURTOUT SI TU AS TOUJOURS CONFIANCE EN LUI CAR SI Y A PLUS DE CONFIANCE POURQUOI VIVRE AVEC ET GACHER TA VIE ET CELLE DE TES ENFANTS VOILA BON COURAGE POUR LA SUITE [/color:2cf24127bb]
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:21
Courage à toi bizzzzzzzzz
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:39
[color=brown:6c2d92e5b8]Est-ce qu'il a peur de cette nouvelle parternité et que c'est une manière de te montrer qu'il est pas bien dans les baskets ???? Peut-être faudrait-il que vous soyez dans un endroit neutre pour mettre les choses à plat, sans accusations, sans récriminations et être à l'écoute de l'autre ??? C'est peut-être une chance à vous donner à tous les deux pour pouvoir donner une chance aussi à votre famille qui va s'agrandir. Mais je suis d'accord avec la personne qui a parlé des enfants. Il faut les laisser en dehors de çà. C'est l'histoire des grands et ce n'est pas un poids qu'ils ont à porter pour les adultes. Je sais que c'est très facile de donner des conseils, mais je fais juste des propositions. Le tout est de faire çà dans le calme à un moment que vous aurez choisi tous les deux. Ensuite tu auras, je l'espère pour toi, tous les éléments pour prendre les décisions qui te semblent justes. Mais pas dans la précipitation car en général la colère n'est pas bonne conseillère. Bon courage à toi. Donne nous de tes nouvelles. Bisous[/color:6c2d92e5b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.