Les marsiennes 2008 comment c'est passe votre echo???

Discussions

Auteur
addy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:49
Bonjour, En attente de bb1 pour mars2008, je voulais savoir comment se sont passés vos échos. Nous avons appris la semaine dernière que nous allions avoir un jolie p'tit bébé qui mesurait 6,3cm. C'était un moment fort, surtout quand nous avons entendu son petit coeur battre!!!! Et vous???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:10
coucou, benvenue à toit marsienne! si tu regardes dans le fofo 4ème mois on a fait un psot sur les marsiennes 2008 :wink: Sinon moi j'ai fait mon écho le 17.08 à 11SG et 6 Jours bb faisait 6.8cm de la tête au coccyx, clarté nucale 1.1mm, il bougeait bcp, un vrai ti vers de terre, mais il a quand même bien montré son kiki! donc sur à 99% que c'est un petit mec, ma DPA est prévu le 02.03.. voilà :wink: Sinon mon écho était abdominale.. tu voulais savoir autre chose?
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:22
coucou les filles!! Je suis allée en urgence jeudi soir car je saignais un peu, du coup rien de grave, j'ai un léger décollement du placenta, donc je ne m'attendais pas à voir bébé ce soir là (mon écho était prévu le samedi suivant, le 25 août) et cela a été merveilleux bien que nous y soyons allé pour un problème. J'ai pleuré comme une madeleine, j'ai vu mon petit bout qui bougeait dans tous les sens, c'était merveilleux, tout prend un sens quand on le vois. Le papa aussi était très ému. Il mesure 8 cm et clarté nucale à 1,7. On ne voit pas encore le sexe, on attendra début novembre! Samedi, arrive l'écho "officielle" et là, bébé dormait paisiblement, l'échographe a tenté de le rêveillé, il a bouger 2 sec histoire de nous faire plaisir puis s'est rendormi! C'était bcp moins émouvant car nous l'avions déjà vu deux jour auparavant mais quel bonheur quand même!! Voilà , du coup je suis arrêtée 2 semaines pr éviter que le décollement ne s'aggrave. Je m'ennui un peu tte seule à la maison mais heureusement que je papote sur les forum!! Bon courage à toutes!!! Et gros bisous à vos bidous!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:34
moi j'attend la mienne lundi et vivement qu'elle arrive parce que j'ai pas du tout le morale là! ca fait une semaine que je me retourne le cerveau, que j'ai peur, etc en plus j'ai découvert sur ce forum que les pb de grossesse (FC, Oeuf clair, etc...) sont bcp plus courants finalement, ce qui n'arrange pas mon moral...chui en mode déprime là :( du coup mon homme veut me changer les idées et a décidé de m'emmener au Louvres cet aprem.... j'espere en profiter pleinement.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:42
[quote:4b679790ff="Kimchi"]moi j'attend la mienne lundi et vivement qu'elle arrive parce que j'ai pas du tout le morale là! ca fait une semaine que je me retourne le cerveau, que j'ai peur, etc en plus j'ai découvert sur ce forum que les pb de grossesse (FC, Oeuf clair, etc...) sont bcp plus courants finalement, ce qui n'arrange pas mon moral...chui en mode déprime là :( du coup mon homme veut me changer les idées et a décidé de m'emmener au Louvres cet aprem.... j'espere en profiter pleinement.[/quote:4b679790ff] Coucou kimchi!! Tu sais, il ne faut pas lire tous les post dans ces forum, cela ne fait que nous angoissé un peu plus. Moi je regarde le titre et si je vois que ca va parler de FC, je ne le lis pas. Chaque expérience est unique, chaque grossesse aussi. Il n'y a aucune raison de t'en faire, pourquoi ton bébé n'irai pas bien? tout va très bien se passé pour toi lundi, tu vas enfin faire connaissance avec bébé et ça sera la plus belle journée de ta vie. Moi je n'arrivais pas à décoller mon sourire de mon visage. En plus tu as un chéri qui a l'air d'être bien présent et qui prend soin de toi! alors PROFITE en!!! Il ne faut pas se gâcher la grossesse , c'est trop beau! Moi j'ai fais une FC en janvier et cela ne m'a pas empêcher de refaire un beau bébé en bonne santé, se sont les aléas de la vie mais tu sais, les femmes qui n'ont pas de souci pendant leur grossesse ne viennent pas forcément poster. Tu as ici des femmes qui s'inquiètent bcp et qui ont eu parfois des soucis et elles venaient pour se rassurer. Mais il y a un nombre incalculable de femmes qui ont eu de beaux bébés sans aucuns soucis et je suis sûre que tu en fais partie!!! Jte souhaite un bon courage et ne te prend pas trop la tête!! Tiens nous au courant lundi pour nous dire comment ca s'est passé!!! Bisousss à toi et à bibi !!
Guest243518
1 messages
Guest243518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:54
Salut les filles. J'attaque ma 12 SG. L'écho est prévue jeudi prochain. j'ai la chance de bosser dans un hôpital et notamment en service d'imagerie médicale. j'ai un appareil d'écho juste à côté de mon bureau et c'est FORMIDABLE. Bon, j'essaie de ne pas trop en abuser pour garder la magie des rencontres avec bébé mais c'est très pratique quand on se fait un peu de soucis...je vois le coeur qui bat et je suis vite rassurée. En plus, l'appareil est moins performant et précis que celui du gygy donc je pense être quand même étonnée et émue lors de l'écho officielle. J'ai aussi un peu d'espoir de connaitre le sexe lors de cette "1ère écho". On verra bien [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6098125f46]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082916426.png[/img:6098125f46][/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 15:26
[quote:416fdd6dbb="Liline1710"][quote:416fdd6dbb="Kimchi"]moi j'attend la mienne lundi et vivement qu'elle arrive parce que j'ai pas du tout le morale là! ca fait une semaine que je me retourne le cerveau, que j'ai peur, etc en plus j'ai découvert sur ce forum que les pb de grossesse (FC, Oeuf clair, etc...) sont bcp plus courants finalement, ce qui n'arrange pas mon moral...chui en mode déprime là :( du coup mon homme veut me changer les idées et a décidé de m'emmener au Louvres cet aprem.... j'espere en profiter pleinement.[/quote:416fdd6dbb] Coucou kimchi!! Tu sais, il ne faut pas lire tous les post dans ces forum, cela ne fait que nous angoissé un peu plus. Moi je regarde le titre et si je vois que ca va parler de FC, je ne le lis pas. Chaque expérience est unique, chaque grossesse aussi. Il n'y a aucune raison de t'en faire, pourquoi ton bébé n'irai pas bien? tout va très bien se passé pour toi lundi, tu vas enfin faire connaissance avec bébé et ça sera la plus belle journée de ta vie. Moi je n'arrivais pas à décoller mon sourire de mon visage. En plus tu as un chéri qui a l'air d'être bien présent et qui prend soin de toi! alors PROFITE en!!! Il ne faut pas se gâcher la grossesse , c'est trop beau! Moi j'ai fais une FC en janvier et cela ne m'a pas empêcher de refaire un beau bébé en bonne santé, se sont les aléas de la vie mais tu sais, les femmes qui n'ont pas de souci pendant leur grossesse ne viennent pas forcément poster. Tu as ici des femmes qui s'inquiètent bcp et qui ont eu parfois des soucis et elles venaient pour se rassurer. Mais il y a un nombre incalculable de femmes qui ont eu de beaux bébés sans aucuns soucis et je suis sûre que tu en fais partie!!! Jte souhaite un bon courage et ne te prend pas trop la tête!! Tiens nous au courant lundi pour nous dire comment ca s'est passé!!! Bisousss à toi et à bibi !![/quote:416fdd6dbb] merci bcp pour ton message, ca fait du bien! les hormones me travaillent bcp aussi! c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un homme qui se soucie bcp de moi et maintenant du bébé, et pourtant ce n'est pas facile avec le travail qu'il a (il travaille de nuit en tant que croupier dans un cercle de jeux). bon je file on est pas en avance pour le louvres, heureusement qu'on fait que l'Egypte!!! bizzz a toutes et à ce soir
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:51
Je te comprends Kimchi (je traverse aussi des moments d'angoisse) mon echo est prévue pour le 10 septembre! J'ai hate... Je viens d'avoir une gastro carabinée dans la nuit de dimanche à lundi dernier (je suis allée aux urgences car vomissements intempestifs + diarhée sévère) et ce matin j'avais comme des courbatures...Apparement, le fait d'avoir une gastro ne nuit pas au développement du foetus mais bon...quand on est anxieuse, on s'angoisse facilement! Vivement le 10 septembre! Ca fait du bien de lire les récits de celles qi ont dejà passé leur écho. Je suis dans ma 12SA (10 SG).
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 02:58
bonsoir à toutes Alors j'ai passé cette fameuse écho des 12 sa aujourd'hui et conclusion: nous sommes tres décus!!! Tres rapide, gygy n'a rien expliqué du tout, et en plus il ne nous a meme pas fait écouter le coeur :cry: Nous avons juste vu par nous meme que mini nous bougeait énormément et donc je me raccroche à ca car je trouve ca formidable! Je n'ai meme pas une belle photo souvenir l'appareil étant assez vétuste! Bref il me reste une prescription pour une écho de mon médecin traitant (elle ne savait pas que j'allais voir un gygy) je pense que je vais la refaire en cabinet privé car vraiment trop décue
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:59
moi je fais mon écho mardi, je serai à 12SA+2j. J'ai tellement hâte de voir mon bibou, surtout que depuis la dernière écho il a tellement changé, et ressemble maintenant à un bébé!!! Par contre je me pose la question sur le type d'écho: vaginal ou abdominale? Qu'avez vous eu vous à ce stade de la grossesse (12SA+2j)???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:12
la mienne est lundi...ca approche!!! j'en ai marre d'attendre!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:12
Coucou! Ca y est j'ai fait ma 1ère écho!! et il est magnifique mon bébééééééééééé!!!!!!!!! Clarté nucale à 1,4mm dc ca va, il fait 6.5cm dc la date de conception a été avancé de 6 jours, soit le 20 juin 2007. Je me sens si légère maintenant! Et le plus drôle c'est qu'il ou elle (bah oui on ne sait pas encore) nous a fait coucou pendant l'écho!! comme pr me dire "chui là, arrête de flipper maintenant, je vais bien" lolll Bref je suis super heureuse! gros bisous
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:38
Bonjour les filles. J'ai fait ma première echo jeudi dernier à 12S3jours et début de grossesse au 19 juin. J'étais un peu angoissée. Beaucoup d'émotion en voyant tibou bouger et entendre son coeur battre, j'ai pleurée et papa a fait un malaise, le docteur lui a dit qu'il pouvait sortir. Tout va bien pour le développement de BB 5,9 cm et clarté nucale 0,9. Enfin soulagée mais vendredi gros saignements donc retour aux urgences obstétricales: décollement du sac ovulaire du coup 10 jours d'arrêt et prochaine écho avec gygy le 6 septembre. Ma soeur m'a dit que de toute manière cela ne sert à rien d'avoir peur et que l'on a peur à tous les instants de la grossesse et même après et même toute la vie...pour celui à qui on donne la vie. Bigoude :D
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:43
Moi ausi j'ai eu ma 1ere écho la semaine derniere a 12sa+4, mon tibouchou va bien clarté nucale a 1mm et il mesure 5.7cm. kom ton bb, ils nous a fais coucou, bref un moment magik que je n'oublierais pas. Vivement le 1 octobre date de ma prochaine visite que c'est longgggggg. dpa 15 mars. bn grossesse bisous
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:45
j'ai passé la première echo le 30 août à 12s3 jours. Début de grossesse le 19 juin. BB va bien 5,9 cm et clarté nucale très fine 0,9 mm. J'ai vu gygy le soir qui m'a confirmé que tout allait bien et m'a remis les docs de déclaration de grossesse. Vendredi gros saignements: décollement du sac ovulaire. echo BB va bien son coeur bat et il bouge. 10 jours d'arrêt. je revois gygy le 6 pour un contrôle. Je suis un peu angoissée et j'ai peur que les saignements recommencent. Ma soeur m'a dit que cela ne servait à rien et que de toute manière je n'avais pas fini de m'inquiéter pendant toute la grossesse. MUMI :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.