Posté le : 29-08-2007 à 15:26
[quote:416fdd6dbb="Liline1710"][quote:416fdd6dbb="Kimchi"]moi j'attend la mienne lundi et vivement qu'elle arrive parce que j'ai pas du tout le morale là!
ca fait une semaine que je me retourne le cerveau, que j'ai peur, etc
en plus j'ai découvert sur ce forum que les pb de grossesse (FC, Oeuf clair, etc...) sont bcp plus courants finalement, ce qui n'arrange pas mon moral...chui en mode déprime là :(
du coup mon homme veut me changer les idées et a décidé de m'emmener au Louvres cet aprem.... j'espere en profiter pleinement.[/quote:416fdd6dbb]
Coucou kimchi!!
Tu sais, il ne faut pas lire tous les post dans ces forum, cela ne fait que nous angoissé un peu plus. Moi je regarde le titre et si je vois que ca va parler de FC, je ne le lis pas. Chaque expérience est unique, chaque grossesse aussi.
Il n'y a aucune raison de t'en faire, pourquoi ton bébé n'irai pas bien? tout va très bien se passé pour toi lundi, tu vas enfin faire connaissance avec bébé et ça sera la plus belle journée de ta vie. Moi je n'arrivais pas à décoller mon sourire de mon visage.
En plus tu as un chéri qui a l'air d'être bien présent et qui prend soin de toi! alors PROFITE en!!! Il ne faut pas se gâcher la grossesse , c'est trop beau!
Moi j'ai fais une FC en janvier et cela ne m'a pas empêcher de refaire un beau bébé en bonne santé, se sont les aléas de la vie mais tu sais, les femmes qui n'ont pas de souci pendant leur grossesse ne viennent pas forcément poster. Tu as ici des femmes qui s'inquiètent bcp et qui ont eu parfois des soucis et elles venaient pour se rassurer. Mais il y a un nombre incalculable de femmes qui ont eu de beaux bébés sans aucuns soucis et je suis sûre que tu en fais partie!!!
Jte souhaite un bon courage et ne te prend pas trop la tête!! Tiens nous au courant lundi pour nous dire comment ca s'est passé!!!
Bisousss à toi et à bibi !![/quote:416fdd6dbb]
merci bcp pour ton message, ca fait du bien! les hormones me travaillent bcp aussi!
c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un homme qui se soucie bcp de moi et maintenant du bébé, et pourtant ce n'est pas facile avec le travail qu'il a (il travaille de nuit en tant que croupier dans un cercle de jeux).
bon je file on est pas en avance pour le louvres, heureusement qu'on fait que l'Egypte!!!
bizzz a toutes et à ce soir