Besoin d'aide!

Discussions

Auteur
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:33
bjr à tte! J rentre dans mon 3ème mois de grossesse et c pa la joie! Avant tt je vodrai dire que mon bébé et tt pour moi mai ce qui m'arrive n'est pa marrant alors je c plu ou j'en suis! Voila en fait le papa de bb et moi nous entendons plu il est immature ne s'occupe que de c potes ou va voir d'autre fille et ca je ne paut pa pardonne surtout que c lui qui a voulu cet enfant en 1er. Ca fait tellelment mal car mon souhait etait de construire une gde et bel famille soudée avec plein d'amour maintenant g l'impression d'avoir tt perdu que vais-je pouvoir donné a mon bb? je ne suis pa sure de pouvoir etre une bon mère a présent je c pa quoi faire g besoin d'aide! Merci d'etre à l'écoute
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:43
Coucou, je ne sais pas quoi te conseiller...sauf de penser à toi!! Si vous vous separés il faut que tu te blinde car vivre une grossesse seule doit être bien difficile. Entour toi de tes meilleures amies et de ta famille (si tu t'entend bien avec evidemment). En ce qui concerne le fait de te demander si tu vas être une bonne mère même celles qui sont avec leur homme se posent la question! Il faut que tu parles avec ton homme de voir si il va t'aider à éléver cet enfant et ce que lui va lui apporter aussi. Tu ne l'as pas fais toute seule!! Bon courage en tout cas! :)
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:48
déjà si tu te pose la question c'est que tu seras une bonne mère meme mariée on a toute cette impression là de ne pas pouvoir y arriver et puis si ça n'est pas avec le père de ton enfant peut etre que tu pourras construire une famille comme tu le desire avec un autre elever un enfant seule vaut parfois mieux qu'un couple malheureux et puis plus tard rencontrer qqu'un d'autre et puis ton compagnon peut egalement changer d'attitude peut etre a t'il peur et en faisant tout cela essaye de garder le controle en faisant n'imprte quoi juste pour se donner un genre devant les copains fait ce qui te semble le mieux pour toi ecoute ton coeur je sais que ça n'est pas facile a vivre je te souhaite bcp de courage et que ça s'arrange avec le papa
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:50
[color=green:2d13b91535]Tout d'abord essaye de parler avec ton ami, essaye de lui faire comprendre qu'il y a des priorités dans la vie et que les potes ne sont pas tout! Il pourra continué à les voirs mais faites un petit compromis, 2 soirées par semaines...et toi tu peux profiter de tes copines! Ce ne sera plus pareil quand il y aura le bébé! sinon pour ton bébé tant qu'il a sa maman qui lui donne de l'amour il n'y a pas de raison qu'il soit malheureux! Ne t'en fait pas trop, concentre toi sur toi et ton couple le reste se fera tot seul[/color:2d13b91535]
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:02
Salut Je vis la même situation que toi sauf que nous c' notre 2bb. Je sais que c' dure mais il faut penser à ton bb. Je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt Tu es ou ds le 91
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.