Slt

Discussions

Auteur
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:27
moi je sui enceinte ossi et je voulé fer une teinture on ma di ke c pa conseillé c pa bon pour le bébé.... donc on ma conseillé soi d'atendre ke j'accouche soi des couleur sans amoniaque... et san odeur....
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:00
bonjour moi je suis coiffeuse et j exerce mon metier comme d habitude je me fais aussi des colorations et mes collegues de travail ont eu des enfants et elles ont continuer de travailler pendant leur grossesse donc tu peux te faire colorer si ca te dit
GioAlex 10 messages
GioAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:45
bonjour Ecoute je suis enceinte de BB2 et je peux te dire que durant ma première grossesse, j'ai fait deux teintures et avec des produits "normaux". Et je t'assure que ma Giovanne se porte a merveille Bonne grossesse Alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.