Se COLORER les cheveux ????

Discussions

Auteur
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:57
[color=blue:b7e1d86ea0][b:b7e1d86ea0]Voilà encore une ptite question: j'ai les cheveux très longs et bouclés, c'est beaucoup d'entretien, là je suis à 12 sa, au fure et à mesure que ma grossesse va évoluée, cela va me géner de plus en plus, j'aimerais les couper et pour changer un peu faire des méches, le gygy ne m'a rien dit pour l'instant ... et j'ai pu lire à plusieurs endroits qu'il été déconseille de se colrer les cheveux en étant enceinte. Qu'en pensez vous ???[/b:b7e1d86ea0][/color:b7e1d86ea0]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:03
[color=green:fe86db7c93]Salut! Je suis coiffeuse et il n'y a aucune contre indication...J'ai travaillé jusqu'à présent, et bien obligée d'employer ces produits on ne m'a jamais rien dit... car le plus important c'est ce que tu inhales, car à l'aplication il n'y a vraiment rien de dangereux! bonne grossesse[/color:fe86db7c93]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:26
[color=blue:16be4c5300][b:16be4c5300]OK merci ! d'autres rémoignages ?[/b:16be4c5300][/color:16be4c5300]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:22
[color=orange:fd9189f495]je suis aussi coiffeuse et moi aussi je peut te certifier quil ny a aucune contreindication a faire des teinture ou autre ... il y a plusieurs années pt que les produit étais tres nocif (bcp amoniaque) mais en 2007 ce nest pas le cas ... il est vrai que nous les coiffeuse nous devont continuer a travailler durant la grossesse et je te laisse deviner le nombre de teinture, meches que je doit faire ds une semaines !!! il se peut que tes cheveux change durant la grossesse mais cela nest du quaux changement hormonale .... voila ,,, rassure toi et fait toi belle ... car la grossesse est un moment ou il est important de se sentir belle !!! :wink: [/color:fd9189f495]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:50
perso je suis a 12 SG et 4 jours et je suis une adepte de coloration ou meches et aucun prob le seul soucis est que la teinte choissit ne soit pas comme tu le desir mais bon c'es pas affreux non plus
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:31
[color=orange:4c6fcf19c2]lol non les meches ne parte pas plus vite !! surtout ci elle son décolorées!! ces des mythes tout ca !! il se peut que la texture et la consistance des cheveux change mais c du au hormones .... aucun lien avec la teinture ou meches !!! pt quun cheveux qui sassèche lors de la grossesse garde moin bien la teinture mais pas de la a faire une énorme différence!! ci ces le cas, il faux utilisé un schampoing plus hydrattant .... inci de suite ,,, il faux simplement utilisé des produit adapter a vos cheveux !! tout comme la peau et les ongles, les chveux peuve etre plus beau ou moin beau durant la grossesse ... ca diffaire dune personne a lautre ...[/color:4c6fcf19c2]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:39
[color=indigo:20f4f17246][b:20f4f17246]Voilà les filles, j'ai lancé ce post , ce que je vais dire n'a sans doute pas grand interet, mais c'est décidé demain, je vais chez le coiffeur et je change de tête, je crois que ma grossesse est le moment idéale ... et puis se faire belle, ça fais toujours du bien ![/b:20f4f17246][/color:20f4f17246]
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 00:43
salut les fille une question pour les coiffeuse j attend bebe 3 sachant que bebe 1 a 2ans et demi et bebe2 a 4 mois depuis le debut de ma 3 grossesse je pert beaucoup de cheveux et ca commence a m inquiete :cry: j aimerai savoir si il exsite des schanpoong pour ca sachant que ca doit etre les hormonne qui joue mais ca me jamais arriver d habitude toujour de beau cheveux pendant la grossesse en vous remercient de votre reponse bisous
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:30
[color=green:68e4bcb3cc]salut alors pour ce qui est de ta perte de cheveux elle peux être dû au changement d'hormones et à ces activations..Moi même j'en ai beaucoup perdu au début de ma grossesse...C'est pas drôle mais chacune des parties du corps réajit différrement!ensuite sache qu'à l'Automne et au Primptemp on perd plus de cheveux qu'à l'accoutumé, il faut savoir que chaque jour nous perdons entre 50 et 100 cheveux par jour, ceci n'est qu'une moyenne donc ça peut être plus ou moins... Pour des traitements je ne connais pas tes cheveux ( sa masse, sa texture...) Si tu les as plutôt fins utilise simplement un shampooing "volumateur" cela les guèneront un peu, ensuite je pense qu'une petite cure de complément alimentaire ( il en existe des naturels compatible avec la grossesse) pour "cheveux et ongles" pourra réduire la chute! si cela perciste au bout de 3 mois tu pourras utiliser des ampoules ou spray anti chute! voilà j'espère avoir pû t'éclairer! Bisous Sabrina coiffeuse!!![/color:68e4bcb3cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.