Deja une creme contre les vergetures ???

Discussions

Auteur
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:59
salut, je suis à ma 14 eme sa et je voulais savoir si vous mettiez deja de la creme contre les vergetures et si oui: laquelle... beaucoup parle de l'huile d'amande douce mais il me semble que les huiles ne sont pas conseillées pendant la gorssesse... merci pour vos infos
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 17:02
coucou! moi je suis à 11SA et je met deja de la creme contre les vergetures! Alors outre celle que j'ai eu dans mon coffret maternité, parce que c qu'un échantillon. J'utilise du beurre de cacao comme lait pour le corps. Je l'ai acheté à The Body Shop. Et pour l'instant ça a l'air de marché lol! voilà!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:05
[quote:c6d0d2c738="oleane"]salut, je suis à ma 14 eme sa et je voulais savoir si vous mettiez deja de la creme contre les vergetures et si oui: laquelle... beaucoup parle de l'huile d'amande douce mais il me semble que les huiles ne sont pas conseillées pendant la gorssesse... merci pour vos infos[/quote:c6d0d2c738] biensur que tu peux en mettre il faut preparer la peau et prevenir et non pas guerir !! lol moi je mets BIOLANE soin anti vergeture que j'ai acheter en grde surface dans le rayon soin bébé !! et l'huile d'amande douce je pense que tu peux en mettre je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas !! pour plus de sureté demande a un doc
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:07
[quote:a01e3d17bf="oleane"]salut, je suis à ma 14 eme sa et je voulais savoir si vous mettiez deja de la creme contre les vergetures et si oui: laquelle... beaucoup parle de l'huile d'amande douce mais il me semble que les huiles ne sont pas conseillées pendant la gorssesse... merci pour vos infos[/quote:a01e3d17bf] coucou concernant l'huile d'amande douce tu n'as rien a craindre, seules certaines huiles essentielles sont a proscrire car traversent la barriere de la peau. Perso, j'ai opte tres tot pour l'huile tonic de clarins specialement concue pour la maternite. certes elle est chere et l'odeur tres forte de plantes peut deplaire mais perso je la trouve geniale ! j'ai la peau tres douce, aucune vergeture sur le ventre. Je l'applique le soir avant de me coucher apres la douche comme ca l'odeur et le cote gras de l'huile ne sont pas genants. le matin j'ai la peau toute douce, satinée et je peux m'habiller sans probleme. voili voilou cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:13
Salut, Moi j'entame ma dernière semaine de grossesse et très tôt j'ai utilisé la crème maternité 9 mois de Mustela et jusqu'à aujourd'hui pas de vergetures!!! Mais tout peut encore arriver... Et surtout nous ne sommes pas toutes pareilles, c'est pas qu'une question de crème mais d'élasticité de ta peau. Voilà moi je te conseille donc cette crème mais le plus important est d'hydrater ta peau, peu importe la crème. Cependant, toutes les crèmes ne sont pas compatibles avec l'échographie donc lorsque tu dois en passer une je te conseille de ne pas mettre de crème les 48 heures avant! Voilà!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:16
bonjour pour toute mes grossesse je prend DEXERYL ces remboursee par la SS et ses aussi pour les peau seches a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.