Est ce possible d'avoir des monte de lait a la fin du 3eme?!

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:13
bonjour a tte je voulais savoir si c'étai possible d'avoir des montées de lait si tot.je suis a 14sa?!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:22
g entendu dire qu'a la fin du 3ème mois on avait un liquide qui s'écoulait des seins, ce n'est pas la montée de lait mais un liquide qui précède la montée, ca serait jaunâtre faut que je retrouve cet article!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:04
euh du colustrum oui c normale sauf que ce nest pas la monté de lait.. la monté de lait survient a laccouchement meme voir 2-4 jour apres... les sein deviennent dure et tendu et du lait y sort et non du colustrum qui est en faite la premiere nourriture de bb qu'il aide a eliminer facilement le méconium accumulé tout au long de la grossesse ds son intestin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.